Menu

avatar

mumu35 ** 
le 17/12/20 à19:14

Surprise cadeau Noël

Bonjour,
Cela fera 1 an le 31 décembre 2020 que je garde T. Avec cette année chaotique (coronavirus) les parents mon fait la surprise de m'offrir chaqu'un un cadeau, car il n'était pas d'accord sur le choix. Ils ont voulu me l'offrir ce soir, car les derniers jours ils ne pourront pas venir ensemble me l'offrir. Je leurs en suis reconnaissant. Moi aussi je leurs fais un petit cadeau ( pour les parents une petite boîte de chocolat) et bien sûr pour T un jeu éducatif de son âge (2 ans) préparation de la maternelle, et attention aux mal de ventre un père Noël en chocolat. Comme ont dit toujours c'est le geste qui compte.

avatar

feeclochette *** 
le 17/12/20 à19:47

Re: Surprise cadeau Noël

Et Bein moi, comme cadeau de noël mon licenciement
Profite de c parents attentionné.
Bonne soirée

avatar

nounic ***** 
le 18/12/20 à08:54

Re: Surprise cadeau Noël

Ce matin surprise pour moi ;)
La maman de la petite C que j'accueille seulement depuis le 1er décembre de cette année m'a apporté un bouquet de "l'Atelier du chocolat".
Il faut dire que nous sommes en contact depuis mars et que l'entretien téléphonique c'était hyper bien passé, tout de suite le "feeling", idem lors de la rencontre et tout se passe très bien...

avatar

nounou016 *** 
le 18/12/20 à09:31

Re: Surprise cadeau Noël

La semaine dernière la petite L est arrivée avec un petit paquet, c'était une boule de noël avec l'inscription "ma nounou" elle a trouvée une bonne place dans mon sapin!!!

avatar

chti41 * 
le 23/12/20 à23:01

Re: Surprise cadeau Noël

Avec ma fille nous faisons des créations personnalisés chaque année pour notre nounou cette année une boîte a mouchoirs avec un bon cadeau pour 1h pour soi histoire qu elle prenne du temps pour elle.
» Voir plus de sujets sur : Surprise cadeau Noël

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP