Menu

avatar

vacca77 ** 
le 09/02/17 à16:01

Sujetion exceptionnelle

j'aurais voulu savoir quel était le montant à prendre en plus lorsque l'on garde un enfant qui a de gros problème de santé (handicapé)
merci

avatar

pioupiou ***** 
le 09/02/17 à17:23

Re: Sujetion exceptionnelle

bonjour,
La majoration est comme les heures supplémentaires un pourcentage du taux horaire normal. Je n'ai pas d’expérience dans ce domaine et ce la dépend de la difficulté supplémentaire que vous allez supporter, je serais tentée de dire entre 10 et 25% voir plus si le handicap est lourd à gérer; de toute façon c'est ouvert à la négociation entre les deux parties, a vous de trouver un terrain d'entente.
N'oublier pas que le coefficient de l’abattement pour votre déclaration fiscale est de 4 au lieu de 3 pour l'enfant garder.

avatar

pounette **** 
le 13/02/17 à17:37

Re: Sujetion exceptionnelle

bonjour j'ai eu un enfant autiste et avec les parents on a rajouté 10% au taux horaire. il te faut deduire pour 8/10h de garde par jour pour les impôts 4 smic au lieu de 3 habituellement. pounette
» Voir plus de sujets sur : Sujetion exceptionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP