Menu

avatar

nounouaa *** 
le 08/05/18 à10:10

Suite à un départ prévu par pe

les pe me disent vouloir retirer leur enfant par économie, et le mettre en crèche, D'ici la rentrée scolaire;
Nous avons toujours entretenue de bonnes relations, et tout se passait bien
ils me demandent à présent aussi de diminuer mon contrat de plusieurs heures, (j'avais proposé , pour continuer ce contrat avec cette enfant à laquelle je me suis attaché, ( et oui on est aussi sentimental et pas seulement pécuniaire... ) de leur réduire le contrat, voir de baisser mes tarifs, ils ont refusé en me disant qu'elle avait sa place en crèche, et que j'étais beaucoup trop cher ! mais à présent que l'enfant s'en va je ne suis pas disposée à lui faire des faveurs!!! j'ai donc refuser leurs proposition, ils l'ont très mal pris

Quelles sont leurs obligations ? car en plus j'apprends que pour les 4 mois restant ils cherchent une autre asmat pour combler j'usqu'à son accueille en crèche prévue enseptembre

avatar

zezette28 ***** 
le 08/05/18 à10:14

Re: Suite à un départ prévu par pe

Bonjour, et bien ils vous licencient vous avez été trop gentille vous vous êtes attachée au petit je vous comprends mais ses PE ne méritent pas que vous leur fassiez des faveurs ! je ne connais pas votre situation mais pourquoi leur avoir proposer toutes ces baisses ? courage.

avatar

pounette **** 
le 08/05/18 à17:59

Re: Suite à un départ prévu par pe

Bonjour,

Je vous comprend que l'on s'attache à ces poupons et la séparation est dure.
Je suis ass mat depuis bientôt 29 ans et les larmes sont toujours là pour le départ.

Ces pe doivent vous licencier car ce sont eux qui ont pris la décision de mettre l'enfant à la crèche.
Mettez la Pmi au courant si vous rencontrez un problème.
Bon courage.

Cordialement
Pounette
» Voir plus de sujets sur : Suite à un départ prévu par pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP