Souci sur les horaires
(page 2)

Re: Souci sur les horaires

posté par Lilo74 ***** 
le 17/10/2020 à 14:50:03 - 178 Vues

Bonjour,

(Ce matin je leur est parlé que cela commence à m’embete, que je ne pouvais pas avancé avec elle et là la maman m’a répondu en quoi cela m’embeter vue que j’etait payer. J’ai répondu que pour moi c’etait Un manque de respect par rapport au contrat.)

Avancer avec elle, sur quoi ?

Peut être que les parents se sont rendus compte finalement qu'une journée jusqu'à 19h30 c'est long et préfèrent que les grands parents l'a prenne plus tôt, je ne vois pas le problème, et encore moins un manque de respect, même s'ils vous préviennent au dernier moment...
Je ne comprends pas, c'est carrément le monde à l'envers !
D'autant plus que vous êtes payée.

Il va falloir réparer votre maladresse au plus vite et mettre les choses à plat avec cette maman.

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 17/10/2020 à 15:42:11

Bonjour,

Tant que ce sont les horaires du soir qui sont avancés et bien je dirais tant mieux ! et j'espère que vous ne baissez pas les IE en conséquence ? mais maintenant si sur 4 jours vous ne l'avez plus que 3 jours aux PE de voir si ils veulent continuer avec une ass mat ou compter sur la mamie tout le temps ? car tous ces jours même si ils continuent à être réglés ne pourront être comptés dans la déduction pour les impôts puisque pas d'IE pour les jours entiers ! je peux comprendre votre raisonnement mais je dirais tant que les PE ne vous demandent pas de comptes sur ce que vous faites avec la petite et bien je laisserais ainsi ! maintenant suite à votre réflexion ils vont sans doute vous baisser les heures par avenant donc si ils le font et bien refusez et ainsi ce sera le licenciement ... vous vous êtes sans doute un peu vite emballée ! sauf si encore une fois ils vous demandent des résultats avec leur enfant là OK !

- Publicité -

posté par isalivre ***** 
le 17/10/2020 à 19:57:36

Bonjour
De même que les collègues, je suis contente quand un des accueillis part plus tôt du moment que je suis prévenue.
De plus, si un enfant ne vient pas sur un jour de garde car il est gardé par papy mamy, je suis contente aussi. Cela me fait moins de travail.
Du moment que mon salaire ne bouge pas...

- Publicité -

posté par Mimichoco **** 
le 17/10/2020 à 21:05:13

J'avoue que je comprends pas du tout le soucis ! Moi je suis ravie quand un enfant par plus tôt que prévu et encore plus si on me dit : demain il sera absent ! Les journées sont quand même plus facile quand il y a moins d'enfants je trouve , donc tant que mon salaire fixe bouge pas , ça me convient très bien :-)

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Vacances de Noel
posté le 20/10/2020 à 11:24:34 (136 Vues)

» Adaptation et indemnités d'entretien
posté le 21/10/2020 à 10:55:04 (133 Vues)

» Jardin privé
posté le 21/10/2020 à 15:16:14 (129 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE