Menu

avatar

lily0205 * 
le 23/10/20 à08:04

Re: Souci sur les horaires

Bonjour !

Personnellement je peu comprendre que le fait que la petite ne vienne pas comme prévu initialement puisse être gênant dans l idée ou l ont souhaite s investir dans notre métier au delà du salaire à la fin du mois...
par exemple Si on prévoit une sortie dans un lieu particulier, peu être le jour de la semaine le bébé ne vient pas (Afin de n être qu avec les 2 plus grands pour une question pratique) que suite à cette sortie on prévoit quelques Activité ect... bah je suis très déçue si la veille au soir on m annonce « elle vient pas demain »
Pour le départ à 17h30 au lieu de 19h30 en effet c est plus confortable pour nous mais pour l enfant si les parents viennent le chercher chez les grands-parents il aura eu deux lieu d accueil dans sa journée, il sera peu être stoppé dans une activité qui lui plaisait ect...
Et au delà de tout ça,Lorsque ça devient régulier j aurais peur que mon accueil ne convienne plus aux parents, ce qui peut créer des tensions bonne pour personne...
J aurais discuter avec les parents pour essayer de comprendre ce changement d organisation et trouver une solution qui convienne à tout le monde et surtout dans l intérêt de l enfant.
Votre interrogation à ce sujet montre en tout cas que vous vous souciez du bien être De l enfant avant votre propre confort

avatar

zouzou4 * 
le 23/10/20 à16:55

Re: Souci sur les horaires

Personnellement je suis bien contente quand les parents viennent plus tôt ou font garder par les grand parents sa fait du bien de temps en temps et tant que vous êtes payer normalement il n'y a rien à leur reprocher
Je n'aurait rien dit
Du coup vu que vous leur en avez parlez ils vont changer vos horaires vous allez être moins payer ...libre à vous d'accepter ou non
Vous auriez du peut être demander un avis avant de leur dire
Bonne continuation à vous et bon courage

avatar

cacahuete26 *** 
le 23/10/20 à19:46

Re: Souci sur les horaires

Je ne vois pas où est le problème. Régulièrement une maman me dit que petite l sera gardé par mamie et j en suis ravie étant donné qu rlle ne touche pas à mon salaire tout va bien. Ou il m arrive souvent finalement" vous ne travaillez pas ce jour ci mais on ne touche pas à votre salaire " je n en suis sur plus contente. Généralement sa me fait une journée moins chargée voir une journée de repos dans la semaine.
» Voir plus de sujets sur : Souci sur les horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP