Menu

avatar

nanie67 * 
le 09/02/22 à22:43

Sondage barrière

Bonjour.
Quelle barrière avez vous pour les escaliers ?
Merci pour votre aide.

avatar

tatanounou11111 *** 
le 10/02/22 à07:09

Re: Sondage barrière

bonjour,

moi j'ai une barrière amovible en bois qui se cale sur les deux cotés, qu'on pose et qu'on enlève.
Bonne journée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/02/22 à07:26

Re: Sondage barrière

Bonjour j'ai aussi une barrière en bois amovible qui se cale sur les côtés et se règle en largeur.

avatar

panolepte *** 
le 10/02/22 à07:31

Re: Sondage barrière

Bonjour,

Moi j'ai une barrière qui s'enroule. je peux ainsi libérer mon escalier dès que tous les accueillis sont partis.

Bonne journée

avatar

 * 
le 10/02/22 à07:53

Re: Sondage barrière

Bonjour,

J'ai également une barrière enroulable. Très pratique une fois repliée car ne prend pas de place. Par contre pour la manipuler, il faut 2 mains, c'est juste un coup à prendre.

Bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 10/02/22 à08:28

Re: Sondage barrière

j'avais une barrière avec une barre au sol qui empêchait de poser correctement son pied sur la marche, un jour j'ai fais une méga chute dans l'escalier, depuis, plus de barrière avec barre au sol

avatar

griselda ***** 
le 10/02/22 à08:38

Re: Sondage barrière

Ouch', suis contente d'avoir une maison de plein pied!

avatar

beloune *** 
le 10/02/22 à08:52

Re: Sondage barrière

J ai deux barrières normal qu on trouve dans les magasins de puériculture avec barre au sol et une en bois fabrication maison pas le choix les mesures sont spécial bloqué dans un mur en pierre .

avatar

nounounat2 *** 
le 10/02/22 à11:32

Re: Sondage barrière

Bonjour Nanie : J'ai une barrière en fer de 90 cm de largeur, fixée avec chevilles de chaque côté. Fermeture à clefs et système automatique en plus. Elle reste à demeure en permanence. Du sur mesure réalisé par mon mari. La PUER a validé, elle n'en avait jamais vu comme celle là et je n'ai eu que des compliments

avatar

nounounat2 *** 
le 10/02/22 à11:33

Re: Sondage barrière

Je l'ai en double pour le haut et le bas de l'escalier

avatar

thlyam *** 
le 10/02/22 à12:11

Re: Sondage barrière

Chez moi j'en ai 3 de la même marque Kiddyguard mais la 3eme est mieux car je n ai besoin que d une seule main pour la manipuler contrairement aux 2 autres.

Elles sont hyper pratiques car se déroulent et une fois repliées ne prennent pas de place et ne représentent pas de danger car pas de barre au sol.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/02/22 à13:40

Re: Sondage barrière

Bonjour perso j'ai une barrière qui va de la SAM au salon là où se trouve la montée de l'escalier ! et comme les enfants n'y vont pas car il y a le poêle !!! mon mari ne voulait pas faire de trous dans les murs pour la montée (pas facile d'y installer une barrière de toute façon) donc la PMI a validé celle du salon ... et en haut une barrière normale qu'une amie m'avait donnée çà suffit bien de toute façon plus d'enfant là-haut et mon mari a fait des trous dans le mur là par contre !

avatar

nanie67 * 
le 10/02/22 à21:40

Re: Sondage barrière

Merci pour toutes vos réponses.
Pour les barrières enroulables, les utilisez vous aussi en haut des escaliers ?
Elles ont été validées par pmi?
Merci encore

avatar

thlyam *** 
le 14/02/22 à14:22

Re: Sondage barrière

Oui, j en ai une à l étage et 2 autres au rez-de-chaussée car 2 escaliers. La PMI à validé sans souci.
» Voir plus de sujets sur : Sondage barrière

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP