Menu

avatar

assia2 * 
le 28/01/20 à20:26

Solde tout compte

bonjour jai une question .je suis en fin de contrat le 24 janvier et tt les mois mon employeur me peye les 2jour et demi de mon conge peye depuis mai 2017 que jai commance a garde lenfant .donc aseque yaura quelque chose a me peye au nn ?mon employeur ma dis ya rien a me peye parseque elle me peye deja mes conge tt les mois !aseque c vrai ya rien a me peye ? jattend des reponse svp merci

avatar

metal1988 ***** 
le 29/01/20 à08:50

Re: Solde tout compte

Bonjour,

S'il est possible de rédiger sans les abréviations ce serait plus compréhensible.

Pour le reste, il faut donner plus de détails.

Année incomplète je suppose ?
Si c'est le cas, votre employeur s'est trompée sur le paiement des cp.
Donnez plus de précisions svp.

avatar

assia2 * 
le 29/01/20 à15:52

Re: Solde tout compte

ok merci pour votre reponse .mon contrat c 36h par semain c sur 43 semain ,annee incomplets .donc aseque jaurais quelque chose au nn pour le solde tt compte .parseque mn employeur ma dis jaurais rien commen elle me donne chaque mois mes 10%(2.5 de mes congés)donc ya rien a me peye !moi jai pas compris aseque c comme sa au nn merci jattend tjr des reponse de vous
» Voir plus de sujets sur : Solde tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP