Menu

avatar

nanny13 ** 
le 04/08/19 à22:12

Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?

Bonjour,

Que faut-il faire auprès de la PMI si votre fils Majeur et sa compagne viennent quelques jours en vacances, pendant que vous gardez des enfants ?

avatar

violetta ***** 
le 05/08/19 à07:22

Re: Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?

Bonjour.
Je ne sais pas exactement ce que l'on doit faire lorsqu'on reçoit de la famille, mais moi, perso, je préfère ne recevoir personne pendant mes heures de travail.
Je me débrouille toujours pour faire autrement.
Mais peut-être n'avez-vous pas le choix, alors je vous conseille d'appeler la PMI qui vous dira les démarches à suivre. (Probablement de fournir extrait de casier judiciaire).
Bonne journée.

avatar

stephmena2 **** 
le 05/08/19 à11:41

Re: Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?

Bonjour
tout dépend du nombre de jours
si votre fils et sa compagne reste 3 semaines cela n'est pas pareil que de rester 1 semaine.
Si c'est pour une durée longue prévenez la PMI sinon personnellement je ne m'embêterai pas à les prévenir, je préviendrais mes PE et c'est tout

avatar

ladya1 ***** 
le 05/08/19 à12:26

Re: Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?

Je ne préviens sûrement pas la pmi pour recevoir mes enfants...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP