Menu

avatar

nounouc3 *** 
le 28/01/19 à13:12

Séparation

Bonjour, je suis ass mat et avec mon mari nous nous séparons, par contre je garde la maison donc pas de changement pour moi, mais dois-je quand même prévenir la PMI de ma séparation?
Bonne journée

avatar

sosoyvan **** 
le 28/01/19 à13:47

Re: Séparation

Bonjour

Juste que votre mari ne sera plus partie des adultes mageur vivant sur le même toit

Et que après vous pouvez faire une demande d'un place supplémentaire si vous n'avez pas 4 enfants de moins 3 ans

Pour au moins subvenir à l'entrien de la maison et aussi racheter la part de votre mari si c'est une maison achetée ensemble...

Vous souhaite un bon courage pour tous ces changements

avatar

nounouc3 *** 
le 28/01/19 à16:43

Re: Séparation

Merci de votre soutien, j'ai déjà un agrément pour 4 donc pas de soucis de ce côté et pour la maison, on a un arrangement car même si on se sépare on s'entend bien et on pense surtout à nos 3 enfants donc pas de bagarre!

avatar

giusy **** 
le 28/01/19 à18:50

Re: Séparation

bonjour,
c est mon cas depuis septembre et non je n ai rien dit
il y aurait eu une personne de plus je dis pas mais là je vois pas l intêrêt de raconter ma vie
ils le sauront lors du renouvellement..c est comme ma grande n est plus là
je l ai précisé lors du renouvellement et ça n a posé aucun pb
j ai pas envie qu ils viennent s immiscer ds ma vie privée ...Et puis même si ça se passe bien comme pour ton cas on a pas mal de choses à gérer..

avatar

kikine747 ***** 
le 29/01/19 à07:52

Re: Séparation

coucou
quand on s'est séparé avec mon ex mari je n'ai pas prévenu la pmi, elle l'a vu lors de mon renouvellement... je suis heureuse que tout ailles bien dans vote séparation de mon coté aussi on s'entend très bien toujours aussi complice juste l'amour qui ne suffit plus pour vivre ensemble ;) bon courage en tout cas

avatar

nounouc3 *** 
le 29/01/19 à08:17

Re: Séparation

Merci les filles, donc ils attendront mon renouvellement (dans 4 ans!!!), pas envie de leur raconter ma vie.

avatar

peggy25 **** 
le 29/01/19 à11:53

Re: Séparation

Bonjour, c'est vous qui voyez! Mais â l'automne 2013, lors de mon avant dernier renouvellement, on m'a dit que j'aurais dû signaler que ma fille de 24 ans avait quitté la maison en mars , alors qu'a ce moment là , j'étais a Pôle Emploi car j'avais perdu mes 3 contrats! Tout changement , arrivée comme depart doit être signalé ! C'est ce que m'a bien précisé la personne de PMI !!!

avatar

vidydo ** 
le 04/02/19 à09:00

Re: Séparation

Perso idem moi mon ex mari est parti avec ma voisine en 2001 j’ai prévenu le conseil général et ils
L’ont d’ailleurs dit qu’ils comptaient venir me voir car ma chère voisine avait pris soin de faire une lette anonyme en disant que je gardais plus d’enfants que l’on agrément le l’autoriser mdr j’avais dès papas mécanos qui arrivaient avec des voitures dirigèrentes tous les jours et elle était fier au véhicules lol ..Le conseil général m’a d'ailleurs bien dit qu’ils avaient bien vu que c’était une vengeance personnelle mais ne savait pas le pourquoi jusqu’à ce que je les préviennent et là ils ont compris la raison..D’où le fait qu’ils m’ont dit qu’il fallait signaler tout changement à notre domicile car cela jouer forcément sur l’accueil des enfants le temps de s’organiser ..
» Voir plus de sujets sur : Séparation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP