Menu

avatar

nanny974 ** 
le 02/09/19 à10:47

Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Bonjour,
Avec une famille, année incomplète, 27h par semaine, contrat signé le 26/09/17.
38 semaines de garde
5 semaines mes congés ok pris
9 semaines congés parents

2eme année en cours avant rentrée scolaire sept 2020

Reprise du travail ce matin et le parent m annonce qu il ne compte pas deposer leurs 3 dernières semaines de vacances (échéance le 22/09/2019).

Quelles sont les différents solutions pour régulariser cette situation ? Peut ton faire des compromis ?

avatar

happynounou *** 
le 02/09/19 à13:36

Re: Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Bonjour à vous , il y a trois solutions : vous faites un avenant avec les nouvelles semaines , ou les compter en heures supp ou dernière solution ne pas les faire car elles étaient pas comprise dans la mensualisation ! Bonne journée

avatar

nanny974 ** 
le 02/09/19 à13:53

Re: Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Faire un avenant avec les nouvelles semaines ?
C est à dire, je ne comprends pas
Merci

avatar

marjolaine1 **** 
le 02/09/19 à13:59

Re: Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Il suffira de vous faire régler ses 3 semaines en heures complémentaires car vous allez travailler 3 semaines de plus que prévues

Ca va faire lourd pour les parents...lol....

avatar

nounounath4 ***** 
le 02/09/19 à14:16

Re: Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Bonjour quand nanny vous parle d'avenant ça veut dire faire une nouvelle mensu. Au lieu de calculer sur 38 semaines programmées vous calculez sur 41.

Je ne pense pas que vous puissiez les compter en HC car pas plus de 10% des heures mensualisées en HC (Euh si je ne me trompe pas).

Puisque les parents ont mal évalué leur besoin ils doivent vous présenter un avenant. Si ils ne le font pas vous les compter en HC qui sont défiscalisées et là ils ne vont pas trop apprécier mais bon....

Et faites une regul au moment de l'avenant.

Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 02/09/19 à20:02

Re: Semaines travaillées au lieu d'être en congés

Parfois les PE disent qu'ils prennent X semaine en plus des nôtres car ils calculent que la mensualisation sera moindre mais là ils ont été peut-être été pris à leur propre jeu !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP