Menu

avatar

tiwiwi *** 
le 07/03/17 à17:32

Semaines d'absence programmées

Bonjour,
en année incomplète, les semaines d'absence de l'enfant en + de mes 5 semaines de congés, peuvent-elles se diviser en JOURS d'absence éparpillés ?
Moi il me semble que non, mais mon PE ne comprend pas pourquoi ce n'est pas possible, d'autant qu'il faisait comme cela avec sa précédente assistante maternelle.
A tort, nous n'avons pas fixé les semaines d'absence lors de la signature du contrat. (maintenant, je sais qu'il faut le faire !)
Alors est-ce possible de dispatcher les jours, et si non, pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/03/17 à17:44

Re: Semaines d'absence programmées

Bonjour,

Non le parent ne peut pas des jours par ci par là car ce sont des semaines que l'on déduire de la mensualisation.

A la régularisation vous aurez travaillé plus de semaines que prévues.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

tiwiwi *** 
le 07/03/17 à18:48

Re: Semaines d'absence programmées

OK. Merci Coquelicot.

avatar

catherinerul **** 
le 08/03/17 à09:35

Re: Semaines d'absence programmées

Expliquez-lui qu'en prenant des jours de ci de là, vous aurez travaillé davantage de semaines que celles programmées. Ce qui veut dire qu'à la date anniversaire vous ferez une régularisation pour contrôler cela.

Après il faudra ajuster le contrat par un avenant s'il y a 1 ou 2 semaines de travaillées en plus.

PAs sûre que le parent apprécie d'augmenter votre salaire .....alors il prendra peut-être plutôt des semaines entières ......

avatar

tiwiwi *** 
le 08/03/17 à11:20

Re: Semaines d'absence programmées

OK. Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Semaines d'absence programmées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP