Menu

avatar

chlema ** 
le 09/08/19 à08:32

Semaine déduite salaire ou pas ??

Bonjour,

J’ai commencé un contrat le 8 juillet. La mensualisation a été effectuée en année complète, mais faut il déduire la 1ere semaine de juillet ? J’ai 2 sons de cloche du coup je ne sais plus si il faut déduire ou non ??
Par contre, le contrat ayant moins d’un an, pouvez vous me confirmer également que les 3 semaines de congés doivent bien être déduite ?

Bonne journée à toutes et merci

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 09/08/19 à08:45

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

Bonjour,

Votre contrat débutant le 8/7 Il me semble normal que la déduction de la 1ere semaine de juillet soit faite selon calcul c.c et sur la déclaration pajemploi c'est du 8 au 31/7.


Les Cp n'étant pas acquis la 1ere année sont bien déduits avec le même calcul.

J'attends l'avis des collègues.

avatar

chlema ** 
le 09/08/19 à08:50

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

C’est ce qu’il me semblait à moi (ce que nous avons fait sur la fiche de paie) mais une tierce personne nous a mis le doute en nous disant qu’il ne fallait pas retirer cette semaine ! J’attends d’autres Avis alors !

Merci de la réponse

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/08/19 à10:42

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

Oui il faut déduire de la mensu la première semaine de juillet et les 3 autres car congés non acquis.Du coup, vous avez travaillé quand en juillet ?

avatar

souris87 ***** 
le 09/08/19 à10:47

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

La tierce personne est rigolote ^^
Ne pas déduire la semaine ou le contrat n a pas commencé ou dit autrement se faire payer une semaine de boulot alors qu'on ne bossait pas.

Je serai curieuse de savoir ce que dit la tierce personne quabd un contrat commence le 25 juillet ? Paiement du moins entier ??


Bon en même c'est ce que faisait la crèche de mon fils, du coup la tierce personne pense peut être ça à cause d une crèche qui pratique ça... les crèches ne sont pas un exemple dans le respect du droit du travail ...

avatar

chlema ** 
le 09/08/19 à11:00

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

J’ai travaille du 8 juillet au 31. Donc effectivement mon salaire était bon puisque l’on avait bien retirer la semaine du 1er au 8 avec le calcul de la cour de cassation!
Ah la la !! On est sure de soi et après on viens nous semer le doute, c’est terrible !!

Merci à toute encore pour votre efficacité ! Bonne journée et bonnes vacances à celles qui vont y être (dont moi :-)) ou y sont déjà !!

avatar

sally1 *** 
le 09/08/19 à13:50

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

Bonjour
Si l arrêt tombe sur des semaines de non.accueil et déjà déduites du salaire mensualisé alors rien a déduire de plus
Salaire payé normalement sur la base du nombre de semaines travaillées
Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/08/19 à07:29

Re: Semaine déduite salaire ou pas ??

Non, Sally relisez le post.
» Voir plus de sujets sur : Semaine déduite salaire ou pas ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP