Menu

avatar

nani1988 **** 
le 27/04/21 à18:21

Semaine de vacs

Bonjour les filles petite questions les semaines que l'on retire au contrat lors de la signature doivent
Est ce que les semaines retiré son seulement à l assmat ou bien le pe peut rejourer des semaines à retiré en plus si besoin

avatar

nounousarah1 **** 
le 27/04/21 à18:25

Re: Semaine de vacs

En annee incomplète les 5 semaines de l assmat + celles du parents + celles que l assmat demande en plus.

Certaines demandent par exemple 6 semaines ou parfois même les vacances scolaires.

Les congés seront à calculer au 31 mai et payés en juin en general

avatar

eyden **** 
le 27/04/21 à19:08

Re: Semaine de vacs

En année incomplète il faut retirer toutes les semaines de non accueil ( parents et AM)

avatar

griselda ***** 
le 27/04/21 à19:27

Re: Semaine de vacs

Il est surtout important de préciser au contrat à quel moment seront prises ces semaines et déterminées par qui.

avatar

chantou1 ***** 
le 27/04/21 à19:50

Re: Semaine de vacs

Je suis en année incomplète sur 45 semaines, et J’IMPOSE mes 7 semaines de CP avec TOUS LES EMPLOYEURS et beaucoup d’assistantes maternelles font de même.

Ma collègue a même 10 semaines qu’elle impose à ses 4 employeurs.

Près de chez moi, c’est comme ça.

avatar

griselda ***** 
le 27/04/21 à22:46

Re: Semaine de vacs

Perso un PE qui souhaite une AI, parce que ce n'est pas ce que je souhaite j'imposerais par contrat qu'au moins toutes les semaines supplémentaires retirées soient pendant les vacances scolaires.
Tant qu'à ne pas être payée alors que je ne l'ai pas demandé autant que ce soit une absence au moment ou ça peut m'arranger.
Durant les vacances scolaires soit j'ai une chance de pouvoir compléter avec un perisco', soit je peux au moins considérer que c'est aussi bien d'avoir moins d'enfant en accueil alors que mes propres enfants sont à la maison, ont besoin de repos...
Avec un contrat à temps partiel (ce qui est le cas dès que c'est un AI) il est important de bien réfléchir à ce qui acceptable ou non, puis à l'expliquer pour s'accorder avec les PE avant de signer un contrat.
Faire correspondre les besoins des 2 parties est la meilleure façon d'avoir une bonne collaboration dans le temps. Pas seulement ceux des PE.

avatar

nani1988 **** 
le 28/04/21 à10:36

Re: Semaine de vacs

Merci les filles pr vos rep.
Moi j ai avec un pe nous sommes à 42 semaines année do'c moi j impose 9 semaine à lannee et la maman 1 semaine en plus danq l année. La maman pose 1 semaine en mai. Et elle souhaite que ces jours là soit pris sur des autres semaines mais j ai un doute normalement on ne rattrape pas les jours où elle par en vacs j ai un doute.
Exemple nous sommes en 3 jrs semaine. Elle part du 17 au 21 mai. Elle me dit bah comme cette semaine tu la pas la semaine du 3 mai je te la pose 4 jours au lieu de 3 plus 1 autre jours en plus une autre semaine mais sa ne ce passe pas comme sa normalement.??
Éclairez moi car gros doute
Merci les filles

avatar

kikine747 ***** 
le 28/04/21 à14:22

Re: Semaine de vacs

non ça ne se passe pas comme ça... pas de rattrapage des heures

1h n'en compense pas une autre 1 jour n'en compense pas un autre, si elle insiste dites lui que vous avez un autre contrat qui complète le sien donc quand sa fille n'est pas là un autre enfant prend la place
» Voir plus de sujets sur : Semaine de vacs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP