Menu

avatar

val69100 * 
le 23/01/17 à20:36

Semaine de travail en plus

Bonjour les assmats voila j'ai un contrat enseignant sur 36 semaine depuis novembre. La maman me demande de garder sa fille exceptionnellement 3 ou 4 jours pendant les vacances de février ,moi je veux bien mais je n'ai pas envie de tout refaire le contrat pour 3 jours .
merci

avatar

mamylou **** 
le 23/01/17 à20:51

Re: Semaine de travail en plus

Bonsoir val,
Si tu acceptes de travailler ces 3 à 4 jours, tu compteras les heures en "heures complémentaires" ou en "heures sup" (à partir de la 46e h dans la semaine). Elles seront payées avec le salaire de février.
Bonne soirée

avatar

val69100 * 
le 23/01/17 à21:33

Re: Semaine de travail en plus

merci je pensais faire sa mais si il arrive quelque chose ,dans le contrat il est bien écrit que je ne travail pas les vacances de février .

avatar

metal1988 ***** 
le 23/01/17 à23:00

Re: Semaine de travail en plus

Bonjour, prévenez votre pmi de ce changement de planning, on à quand même le droit de faire des heures complémentaires et ou supplémentaires, c'est prévu dans notre convention collective.
D'ailleurs, le contrat de travail ne regarde que vous et votre employeur, s'il vous demande de faire des heures complémentaires et que vous acceptez vous êtes assurée.
Demandez lui simplement de vous fournir un planning pour cette semaine d'accueil exceptionnelle. Planning signé bien entendu.

Sinon, vous n'êtes pas non plus obligée d'accepter, on peut comprendre que vous ayiez d'autres choses de prévues cette semaine là.

A vous de décider.

avatar

naches40 ** 
le 24/01/17 à08:20

Re: Semaine de travail en plus

Bonjour
j'ai également un contrat enseignant. La maman, prof, me laisse sa fille quelques jours au mois de juillet lorsque je ne suis évidemment pas en congés. Je compte toutes les heures en heures supplémentaires sur ma mensualisation puisque ces heures-là ne sont pas prévues au contrat. Je ne sais pas si je fais les choses en règle mais je fais comme ça.
» Voir plus de sujets sur : Semaine de travail en plus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP