Menu

avatar

mamienanou *** 
le 02/07/18 à10:23

Semaine de congés

Bonjour, fin Août 2017, j'ai fait un contrat périscolaire de 43 semaines dont 5 semaines en commun . Le contrat à été calculé pour 36 semaines école et 9 semaines de vacances . Comme on a 5 semaine de vacance en commun , il lui reste donc 4 semaines à prendre pendant une période de vacance et ce avant fin août . Ai je raison ? Car la maman me dit qu'elle veut prendre du 27 août au 9 septembre et une semaine en octobre . Je croyais qu'elle devait prendre ses congés avant fin août pour moi faire la régularisation . Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 02/07/18 à11:44

Re: Semaine de congés

Bonjour

C'est peut-être une erreur mais 36 semaines école plus 9 semaines vacance font 45 semaines d'acceuil au total.

Si votre contrat à débuté en août oui c'est vous qui avez raison, sinon vous aurez travaillé à cette date plus de semaines que prévu.

Fin aout il y aura bien eu 12 mois, et donc toutes les semaines de non accueil doivent êtres posées.

avatar

mamienanou *** 
le 02/07/18 à20:11

Re: Semaine de congés

Je vous remercie pour votre réponse cordialement
» Voir plus de sujets sur : Semaine de congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP