Menu

avatar

fanfan94700 * 
le 01/03/19 à15:42

Semaine de 4 jours

bonjour je sais que ma question est un peu bête désolé mais j ai besoin de confirmation on a le droit a 30 JOURS de vacances donc 5 semaines mais si j ai un contrat sur 4 JOURS quand je prend ma semaine je compte 6 JOURS OU 5 JOURS DE CONGES pris merci bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 01/03/19 à16:10

Re: Semaine de 4 jours

Bonjour tout dépend si votre contrat est en année complète ou pas.

Si c'est le cas oui 6 jours ouvrables de cp par semaine peu importe le nbre de jours de travail.

Par contre attention si vos cp ne sont pas acquis, autant poser des sans solde, financierement plus intéressant..

avatar

fanfan94700 * 
le 02/03/19 à07:43

Re: Semaine de 4 jours

bonjour oui je suis en année incomplète donc je dois poser 6 jours pour ma semaine ? merci beaucoup bon week end

avatar

babewa **** 
le 02/03/19 à08:29

Re: Semaine de 4 jours

Bonjour,
En année incomplète vos 5 semaines sont déjà déduite lors du calcul de la de la mensualisation...
Vous posez donc des semaines complètes
Le nombre de jours travaillés vous servira pour le calcul des cp fin mai...
Barbara

avatar

assmatzam ***** 
le 07/03/19 à12:39

Re: Semaine de 4 jours

Bonjour,

Que vous travaillez 3,4 ou 5 jours par semaine lors du décompte des CP c’est bien 6 jours que l'on compte

On va prendre un contrat du mardi au vendredi sur 4 jours comme exemple

Vous décomptez à partir du 1er jour de non accueil soit le Mardi et jusqu'au dernier jour ouvrable qui précède la reprise de l'accueil donc jusqu'au Lundi suivant

Cela vous fait bien 6 jours pour une semaine de congé X par 5 semaines = 30 jours ouvrables
» Voir plus de sujets sur : Semaine de 4 jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP