Menu

avatar

emi88 * 
le 23/08/21 à13:38

Sécurité fenêtre et barrières

Bonjour, je me lance dans cette nouvelle profession et je viens d'avoir ma 1ere visite pmi. Il me faut des bloc fenêtres et je voulais voir avec vous ce que vous avez mis. J'ai trouvé un système qu'en pensez vous.

Pareil pour les barrières j'en ai 2 avec des Dimensions spécifiques avez vous un site ?

Merci pour votre aide
Émilie

avatar

huniflo ** 
le 23/08/21 à13:57

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Bonjour
Bienvenue dans le monde des assistantes maternelles…
Je ne vais pas pouvoir vous conseiller sur les bloques fenêtres mais par contre pour les barrières avec des dimensions particulières j’ai opté pour une barrière rétractable très pratique .

avatar

ariv42 **** 
le 23/08/21 à14:27

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Bonjour
Moi pour les bloque fenêtres j'ai mis des poignées avec clé.
On a juste a posser la serrure et c'est verrouillé. Il faut prendre la clé pour ouvrir.
Cela se met a la place de la poignée.
Il y en a dans les magasins de bricolage.
Bonne journée

avatar

ariv42 **** 
le 23/08/21 à14:28

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Pousser la serrure

avatar

nounousarah1 **** 
le 23/08/21 à17:59

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Pour les blocs fenêtres, ma référente m avais conseillé les mêmes que vous. Ceux qui collent.

avatar

ariv42 **** 
le 23/08/21 à20:26

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Il faut prendre quelque chose qui ne soit pas trop compliqué à ouvrir et fermer.
J'avais des bloques portes collants mais ils n'ont pas tenu collé dans le temps.
Voilà c'est mon expérience.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/08/21 à14:33

Re: Sécurité fenêtre et barrières

Bonjour

J'ai des poignées sur les fenêtres avec simplement un bouton.... Existe dans les magasins de bricolage à prix intéressant.

C'est simple à installer, et c'est simple à utiliser pour des adultes, pour les petits impossible à manipuler...

avatar

ahimsa *** 
le 25/08/21 à16:41

Re: Sécurité fenêtre et barrières

J'ai pris comme toi pour bloquer frigo, placards, fenêtres etc. Pour l'instant ça tient, on verra dans le temps...

avatar

patchoune **** 
le 29/08/21 à10:03

Re: Sécurité fenêtre et barrières

j'ai mis les mêmes que vous autocollants, ça tient bien. par contre c'est hyper dur pour les ouvrir quand on veut ouvrir la fenêtre. c'est clair qu'un enfant ne peut pas l'enlever.
» Voir plus de sujets sur : Sécurité fenêtre et barrières

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP