Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 28/10/21 à14:17

SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

"Le Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile se déroulera les 23 et 24 novembre prochains. Pour cette 15ème édition, le Salon aura lieu à la fois au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris et sur internet.
Les équipes de l'Urssaf vous accueilleront sur leur stand de 9h à 18h durant les 2 jours. Elles vous informeront sur le fonctionnement et les avantages des dispositifs Cesu et Pajemploi, sur l'utilisation des services +, etc. Des mini-conférences vous seront également proposées"
Un badge est nécessaire pour entrer.

Il n'y a pas des collègues de région parisienne Off ces jours là qui pourraient aller obtenir des infos sur la prime de 100 euros par exemple... lol

avatar

chantou1 ***** 
le 28/10/21 à14:25

Re: SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

Nanou

Tu rigoles j’espère .. ma journée vaut + de 100€ ... sans parler la COVID qui revient en force ...la 5ème vague qui arrive ...

Et cette foule ... quelle horreur ...

avatar

chantou1 ***** 
le 28/10/21 à14:27

Re: SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

YES j’ai réussi à envoyer ma quiche de ce midi qui ne partait pas avec l’iPhone mais est partie avec l’ipad

Trop forte MDR
» Voir plus de sujets sur : SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP