Salaire lors de l'accompagnement VAE

Salaire lors de l'accompagnement VAE

posté par Lemming * 
le 08/11/2019 à 10:08:57 - 242 Vues

Bonjour à vous toutes, Je me suis inscrite pour passer la VAE avec le Dava et je souhaiterai savoir comment cela se passe pour les journées de formation que je vais avoir. Ce sont des jours en semaine sur le temps de travail. Est-ce que ce sont des heures à déduire de notre salaire ou bien comme les autres salariés elles restent dûes ? Merci pour vos réponses

- Publicité -

Re: Salaire lors de l'accompagnement VAE

posté par Lemming * 
le 08/11/2019 à 13:59:06

Apparemment personne n'a fait de VAE pour le CAP Petite enfance. Tant pis je vais chercher ailleurs .

- Publicité -

posté par nounou016 ** 
le 08/11/2019 à 14:01:45

Si j'ai fait, moi c'était avec le greta, mais je n'avais qu'un accueil (reprise de travail après un arrêt de 2 ans) et j'avais le jeudi non travaillé, donc j'ai fais l'accompagnement sur ce jour là, donc je ne me suis pas posée la question! J'espère que quelqu'un va pouvoir vous aider!

- Publicité -

posté par Binjess31 ** 
le 08/11/2019 à 14:05:07

Bonjour,
Il fait peut être laisser le temps au membres du forum de lire votre demande et d’y répondre.
Certaines regarde le forum pendant les siestes des enfants, d’autres les soirs, le week end,... donc s’impatienter au bout de 4heures...
personnellement j’ai lu votre post et ne peux pas vous y répondre n’ayant pas fait de vae pour mon cap Petite Enfance qui plus est maintenant c’est le cap aepe :)
Donc patientez un peu certains membres pourraient avoir la réponse.
Bonne journée

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE