Menu

avatar

nounou5914 ** 
le 31/08/20 à08:48

Salaire horaire net fiche de paie pajemploi

bonjour j'aimerai avoir un renseignement sur mes fiches de paie pajemploi sur la ligne salaire horaire net il est noté 0 euro...sur la déclaration de juillet une fiche de paie sur 4 était noté 0 euro comme c'était un nouveau contrat et une première déclaration je pensais que la maman avait mal renseigné le volet pajemploi elle a cherché à corriger et elle me dit y'a pas de ligne salaire horaire net, j'appelle pajemploi qui me disent si il y a bien une ligne a remplir. Ce mois ci deux de mes 4 employeurs ont fait la déclaration et pareil 0 euro en salaire horaire net une des maman m'envoie un message hier pour me le signaler avant de valider et me fait une capture d'écran et effectivement rien pour le salaire horaire....suis je la seule ou avait vous remarqué la même chose ??? Merci bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 31/08/20 à08:53

Re: Salaire horaire net fiche de paie pajemploi

Bonjour
Le taux horaire net sur le BS de Pajemploi ne s'affiche que lorsqu'il y a des heures complémentaires ou majorées.

avatar

assmatzam ***** 
le 31/08/20 à08:56

Re: Salaire horaire net fiche de paie pajemploi

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal
Si les PE n'ont pas d'heure complémentaires ou majorées à renseigner la ligne salaire net horaire n'ait pas a remplir

avatar

nounou5914 ** 
le 31/08/20 à10:16

Re: Salaire horaire net fiche de paie pajemploi

Effectivement je viens de vérifier oula la rentrée va être difficile bonne journée à toutes et merci
» Voir plus de sujets sur : Salaire horaire net fiche de paie pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP