Menu

avatar

amandine67 ** 
le 19/02/20 à15:28

Salaire horaire brut/net et questions

Bonjour à toutes,
Le mois prochain je commence ma formation trop hâte.
La puéricultrice ma dit que j'aurais le droit sur mon agrément pour l'instant qu'à un enfants de moins de 3 ans ayant une fille de 10 mois. Pour l'instant sa ne me dérange pas mais une fois que l'enfant garder aura 3 ans comment ça se passe il faut demander une place pour un enfants plus grand alors si les parents veulent le laisser ou pas ? Je compte demander une place en plus quand ma fille aura 18 mois sur conseille d'une assistante maternelle on verra bien.
Pour le salaire je suis en Alsace et dans mon village il y a que une assistante maternelle mais je ne connais pas c'est tarifs pensais vous que si je demande 4.50 en net c'est trop pour le plafond ou pas je sais pas trop comment me situer par rapport à ça en brut sa tournerais dans les 5.77 merci de vos lumières
Bonne journée à toutes

avatar

souris87 ***** 
le 19/02/20 à22:34

Re: Salaire horaire brut/net et questions

je pense que la puer veut dire que tu as auras un agrément pour un bébé.

Pas pour un 0-3 ans.

Ici l'agrément va jusqu'à 18 ans, d'après ma puer c'est la loi qui est comme ça.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/02/20 à13:51

Re: Salaire horaire brut/net et questions

de toute façon l'année de ses 3 ans l'enfant ira à l'école donc le parent devra te licencier
» Voir plus de sujets sur : Salaire horaire brut/net et questions

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP