Menu

avatar

maryline38 ** 
le 27/03/19 à11:10

SALAIRE HORAIRE

Pouvez vous me donner une idée de prix horaire pour la garde d'un enfant à temps partiel ? J'habite en Aveyron, les enfants disposent d'un grand espace dehors avec jeux. iCela fait 20 ans que j'exerce cette profession. A la retraite à présent je vais garder un petit garçon de 1 an. Merci de m'aiguiller !

avatar

lilo74 ***** 
le 27/03/19 à13:47

Re: SALAIRE HORAIRE

Bonjour,

Personnellement je pratique les prix selon les contrat... Petit contrat, maxi taux horaire, en tenant compte du plafond CAF !

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/03/19 à15:42

Re: SALAIRE HORAIRE

Tout dépend des jours et heures mensualisées ! A vous de faire les calculs pour ne pas dépasser le plafond caf pour que les parents aient l'aide cmg.

avatar

maryline38 ** 
le 27/03/19 à23:13

Re: SALAIRE HORAIRE

4 jours par semaine pour environ 27 h /semaine. Quel est exactement le plafond à ne pas dépasser ? Je pense que j'en suis loin.

avatar

lilo74 ***** 
le 28/03/19 à08:43

Re: SALAIRE HORAIRE

Bonjour,

Le salaire de l’assmat ne doit pas dépasser 5 SMIC horaires par jour, soit 5 x 10,03 € = 50,15 € bruts par jour (soit 39,12 € nets hors Alsace Moselle, à compter de 2019).

Année complète ou incomplète ?

Vous êtes à la retraite, alors à vous de savoir jusqu'à combien vous êtes prête à sacrifier vos journées de total liberté pour garder 1 seul enfant !

avatar

chantal011 **** 
le 02/04/19 à07:44

Re: SALAIRE HORAIRE

bonjour,

pas facile de vous aider, car les tarifs sont libre, très différent d'un secteur a un autre, de certaines ont un seul tarif d'autre travailles en fonction du nombre d'heure et de semaines.

perso je demande 3.10€ net pour les enfants non scolarisés et 3.40€ net pour les peri, je suis sur les tarifs haut de mon secteur la moyenne étant a entre 2.60 et 2.90€ net sans importance sur le nombre d'heure et de semaines certaines sont encore au minimum.

bonne journée

avatar

ellachloe ** 
le 03/04/19 à20:49

Re: SALAIRE HORAIRE

Bonjour
Je suis dans l'Aude et je suis au tarif de 3€30 de l'heure net

avatar

tatierose *** 
le 09/04/19 à19:37

Re: SALAIRE HORAIRE

Ici sur mon secteur, c’est entre 3,10€ net et 3,60€ net de l’heure pour des enfants non scolarisés , en fonction du nombre d'heure Mensuel.
» Voir plus de sujets sur : SALAIRE HORAIRE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP