Menu

avatar

aurore17 ** 
le 26/07/18 à09:15

Salaire et fin de contrat impayé

Bonjour, voila ma situation actuelle, une maman a déménager donc ma licencier, sauf qu’elle ne m’a toujours pas payer le salaire de juin et une petite partie de mai (J’étais souvent payer en plusieurs fois). Elle a bien fait la déclaration de juin donc toucher le remboursement, depuis le début du moi je réclame, et soit elle attendais son remboursement, ensuite elle étais hospitalisé (sauf que avec ma petite enquête sur facebook, j’ai vu qu’elle à fait une course à pied de plus d’une heure la semaine dernière)...je lui avais demander de me faire parvenir mon salaire par une tiers personne mais rien... ensuite elle me propose un virement, je lui donne donc mes coordonnée bancaire...j’attend toujours le virement! Le contrat se terminais le 11 juillet mais l’enfant n’est pas venu depuis début juin (déménagement rapide), je pense donc qu’elle se dit il n’est pas venu donc je ne paye pas! Je lui ai pourtant bien expliqué comment la fin de contrat devais se faire, oui parce que pour elle, elle me l’avais dit et voila merci aurevoi, j’ai du lui rappeler plusieurs fois qu’elle devait m’envoyer une lettre de licenciement. Donc en début de semaine je lui envoyé un message en lui rappelant encore une fois et je lui ai laisser jusqu’a la fin de semaine pour me payer sinon j’engagerais une procédure pour non paiement de salaire, et ducoup depuis plus de réponse! Mais le souci c’est que je n’ai pas sa nouvelle adresse! Donc à moins que je ne me trompe je vais devoir me battre pour obtenir mes salaires! Si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci

avatar

nounic ***** 
le 26/07/18 à09:29

Re: Salaire et fin de contrat impayé

Bonjour
Déjà vous envoyez une lettre recommandée A/R à votre p.e à son ancienne adresse réclamant ce qu'elle vous doit, et le lui rappelant que sinon vous allez faire une démarche aux Prudhommes. Peut-être aura-t-elle fait un suivi de courrier ?
2 jours plus tard vous envoyez le même courrier mais en lettre simple.
Nounic

avatar

aurore17 ** 
le 26/07/18 à13:51

Re: Salaire et fin de contrat impayé

Merci pour votre réponse, c’est ce que j’ai commencé de faire, le recommandé partait aujourd’hui, mais je sais par mon facteur (nous avons le même) qu’elle n’a pas fait suivre son courrier... je vais essayer de trouver son adresse par pajemploi ou la caf peut être mais je suis septique.

avatar

nounouc3 *** 
le 27/07/18 à10:02

Re: Salaire et fin de contrat impayé

Bonjour, Pajemploi et la CAF n'ont pas le droit de fournir des informations sur les PE mais vous pouvez toujours la dénoncer car il y a fraude vu qu'elle a touché des aides pour vous payer donc Pajemploi est en droit de réclamer l'aide versé ainsi que les charges!!! Mais du coup, cela risque aussi de vous pénaliser pour votre salaire!

avatar

aurore17 ** 
le 28/07/18 à08:41

Re: Salaire et fin de contrat impayé

Bonjour, merci, j’ai réussi à avoir sa nouvelles adresse par pajemploi, le recommandé est parti maintenant à voir si ça fera effet!
» Voir plus de sujets sur : Salaire et fin de contrat impayé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP