Menu

avatar

happynounou *** 
le 02/05/20 à12:28

Salaire de mars

Bonjour à vous toutes , j’ai un doute pour le salaire qui m’a été versée au mois de mars , je travaille avec des enseignants sur le mois de mars il y avait une semaine de congés sans soldes( vacances d’hiver) , les parents mon réglé à 80%, la semaine sans soldes m’a été retiré des heures effectuées . Ce mois si on me dit de mettre cette semaine en heure effectuée ( vacances de Pâques ) je comprends plus rien le mois d’avant il fallait inclure cette semaine en jours travaillé ? Merci pour votre

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/05/20 à12:54

Re: Salaire de mars

Oui en mars la semaine de non accueil prévue était à payer à 100 °/°.Tout est expliqué sur pajemploi.

avatar

happynounou *** 
le 02/05/20 à13:04

Re: Salaire de mars

Bonjour si je vous donne les calculs pourrez-vous m’aider ? Ou me donner la bonne formule du calcul à 80% . Car je trouve plein de formule et surtout je trouve jamais le même calcul , je voudrais pas envoyer des faux calculs . Merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/05/20 à13:17

Re: Salaire de mars

Le calcul de pajemploi est fiable

avatar

happynounou *** 
le 02/05/20 à13:20

Re: Salaire de mars

Charlotte mon cerveau fume car je trouve pas les mêmes calculs que les parents peux-tu me mettre le lien du calcul Pajemploi ? Je le trouve pas ou plutôt plus ! Merci à toi

avatar

metal1988 ***** 
le 02/05/20 à13:22

Re: Salaire de mars

Bonjour

Calcul cours de cassation sur UNIQUEMENT les heures d'absences.
Donc les heures correspondant à des semaines de non accueil ne font pas partie de ces heures d'absence.

Salaire brut / heures potentielles du mois.
Donne retenue horaire sur salaire.

XX heures absence (hors cp, et semaine déduite), X montant horaire = total retenue.

Salaire brut - retenue = salaire brut 'maintien de salaire"
Salaire mensualisé - salaire brut = xx euros X 80%

Au sujet de votre semaine que vous appelez sans solde;
Non, il s'agit de semaines de non accueil programmées.

Sans solde, veut dire que le mois concerné, vous faites une retenue sur salaire.
Dans le cas d'une année incomplète, où toutes les semaines de non accueil sont programmées, le mois où elles sont posées, elles ne sont pas sans solde.

avatar

happynounou *** 
le 02/05/20 à13:56

Re: Salaire de mars

J’ai suivi ta méthode metal donc pouvez vous me dire si cela est bon : mensu 599€ 21 jrs potentiel de garde à 10h . 599€/210h=2,85 . Heures d’absences 110x 2.85= 313,5 . 599-313= 285,5€ a régler heures effectués . 80% = 599€-285€=314x80%=251€ Total 285,5+251= 536.5 € . Le calcul est t’il bon merci pour votre grande aide !! Merci Charlotte pour le lien !

avatar

metal1988 ***** 
le 02/05/20 à16:26

Re: Salaire de mars

a priori oui, avez vous vérifié avec le lien pajemploi ?

avatar

happynounou *** 
le 02/05/20 à16:33

Re: Salaire de mars

Merci métal tout est okay !!
» Voir plus de sujets sur : Salaire de mars

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP