Menu

avatar

marian67 ** 
le 02/05/20 à22:55

Salaire de décembre payé en janvier et impôt

Bonsoir,
Mes 3 PE ont fait leur déclaration à Pajemploi fin décembre, et donc j'ai été payé par Pajemploi+ début janvier.

Puis-je quand même déclarer le mois de décembre pour l'année 2019 aux impôts même s'il a été payé en janvier ou dois-je absolument le déclarer l'année prochaine?

Merci pour vos réponses

avatar

mamylou **** 
le 03/05/20 à00:28

Re: Salaire de décembre payé en janvier et impôt

bonsoir,
Regardez sur vos bulletins de salaire de décembre 2019 :

- la date de paiement inscrite en haut. Si c'est fin décembre c'est bon, si c'est le 01/01/2020 ou après le salaire sera à déclarer l'année prochaine.

- regardez le cumul annuel 2019 en bas du bulletin si le salaire est compté ou non.

avatar

zezette28 ***** 
le 03/05/20 à10:49

Re: Salaire de décembre payé en janvier et impôt

A vous de faire attention pour la paie de décembre à leur dire de noter le 31/12 et c'est tout ! l'année prochaine vous serez au taquet !

avatar

tatanounou26 *** 
le 03/05/20 à12:19

Re: Salaire de décembre payé en janvier et impôt

Bjr sauf qu'avec pajemploi plus les parents ne peuvent pas choisir la date de paiement J'ai eu le cas avec 3 parents sur 5 Déclaration le 29 décembre avec une date de paiement au 2 janvier donc j'ai dû ne pas déclarer décembre avec ces 3 parents

avatar

zezette28 ***** 
le 03/05/20 à13:35

Re: Salaire de décembre payé en janvier et impôt

Ah OK si problème avec PAJEMPLOI + c'est différent et bien pour le mois de décembre si c'est possible vous le désactivez et repartez sur janvier ...

avatar

marian67 ** 
le 03/05/20 à20:08

Re: Salaire de décembre payé en janvier et impôt

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.

Effectivement quand je m'étais connectée à pajemploi le 31 décembre, il était noté que pour pajemploi + il fallait faire la déclaration jusqu'au 26 décembre, mais je l'ai vu trop tard.
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'incidence pour l'année prochaine, car du coup ma déclaration d'impôts sera plus élevée...
Et je ferais bien attention en décembre que mes PE me déclare à pajemploi dans les temps.

Merci encore pour votre aide.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP