Menu

avatar

soussou31 *** 
le 06/08/17 à18:21

Salaire calculé au reel

Bonjour,
Voilà ,je viens de consulter la déclaration d'un de mes employeur ,et je trouve qu'elle me fait un calcul au réel alors qu'on est parti sur une mensualisation,déjà pour le mois passé après les congés ,sms pour faire le calcul ,j'explique que c'est une mensualisation et que le salaire est lissé sur les mois et qu'il y lieu de mettre que les indemnités des jours de présence.
Elle me fait un avenant pour baisse d'heures j'ai accepté sans augmenter mon taux hauraire car maman seule je me suis dit pas la peine, et la je vois qu'elle me fait une déclaration au réel 104 h mm pas le nombres d'heures mensualise.sachant que les congés était pris.A t' elle le droit.même s'il nous reste juillet et août pour finir ce contrat car le petit ira en maternelle.
Dois faire une nouvelle mensualisation pour ces deux mois ci .
Comment faire .aider moi svp.
J'ai envi de lui envoyer un sms mnt .

avatar

soussou31 *** 
le 06/08/17 à18:53

Re: Salaire calculé au reel

Petite précision ,
Excuser moi c'est compliqué,
J'ai oublié de vous dire qu'en aout on passe à 35 h encore.aider moi svp , je ne me retrouve pas
Bonne soirée

avatar

giusy **** 
le 06/08/17 à23:24

Re: Salaire calculé au reel

bonsoir
il faut qu elle te fasse avec un avenant avec les heures lissés comme avant et après quand elle te licenciera faudra faire une regul mais si elle t a pas présenté d avenant normalement tu es censée être payée pareil

avatar

soussou31 *** 
le 07/08/17 à06:38

Re: Salaire calculé au reel

Bonjour giusy,
Sans avenant moi je compte les 5h de plus par semaine en heures complémentaires car l'avenant qu'elle m'a fait est pour 30h .et ce dernier mois nous allons faire 35h par semaine.
N'est ce pas juste.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/08/17 à09:45

Re: Salaire calculé au reel

Bonjour,

Si pas d'avenant pour modifier le nombre d'heure et si vous faites plus d'heures par jour que celles prévues au contrat vous les comptez en heures complémentaires le mois concerné.

Concernant le salaire mensualisé, faites lire au parent la convention collective. Après si le parent se trompe au niveau des heures mensualisées sur la l'attestation de salaire de pajemploi ou des jours d'activité, demandez lui de rectifier les fiches de paie.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

soussou31 *** 
le 09/08/17 à10:43

Re: Salaire calculé au reel

Bonjour coquelicot,
Sur le contrat nous avons signé pour 35h par semaine,
Au mois de mai elle m'as fait un avenant pour 30 h par semaine,
Et la j'ai un planning pour le mois d'août avec 35 h par semaine ,sans avenant.
pour augmentation d'horaire d'accueil,
Soit je revenir vers la mensualisation comme signé sur le contrat,ou prendre consideration de l'avenant du mois de mai ,et compter les 5 h en complémentaire.
Merci pour votre aides.
Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 09/08/17 à11:22

Re: Salaire calculé au reel

Bonjour
Ce sont les modalités de l'avenant de mai qui comptent et non plus la mensualisation initiale du contrat. Donc si mensualisation baissée à 30H hebdo, en respectant bien entendu les jours et heures d'accueil au quotidien, c'est à dire qu'une absence ne pouvant pas être compensée bien sûr par un autre jour, toutes les heures faites en plus seront comptées en heures complémentaires.
Et petit conseil : dites vous bien que vous pouvez toujours refuser un avenant à la baisse ou alors en augmentant votre taux horaire, ce pour vos prochains contrats éventuels.
Nounic

avatar

soussou31 *** 
le 09/08/17 à12:21

Re: Salaire calculé au reel

Merci mounic,
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Salaire calculé au reel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP