Menu

avatar

nounou93 ** 
le 22/04/20 à08:39

Salaire avril 2020

bonjour à tous.
j'ai besoin d'aide, j'ai un parent qui à décider de garder son enfant a son domicile,pendant le confinement.pour le mois de Mars elle ma payer mon salaire entier car la ils ont pris leurs vacances 15 jours. Mais pour le mois d'avril, je ne sais pas faire le calcule des 80% du salaire.Comment vous procéder?CONTRAT EN ANNÉE INCOMPLÈTE 44 semaines, 10h par jour, 40h par semaines.comment sont les opérations des 80% de mon salaire net,
car asb tout le mois avril du 1 au 30 avril?
merci de vos réponses car j'aimerais le savoir avant..j'attend votre réponses merci bonne journeé à vous...

avatar

kikine747 ***** 
le 22/04/20 à08:41

Re: Salaire avril 2020

bonjour

si aucune absence n'était prévue en avril
mensualisation x 80 /100

avatar

isa19 ***** 
le 22/04/20 à08:46

Re: Salaire avril 2020

bonjour,
oui vous percevrez 80% de votre mensu net.
Les PE déclarent sur le formulaire du chomage partiel vore mensu normale et le logiciel leur donera directement la somme à vous donner en espérant qu'ils vous "donnent" les 20% de leur poche ou vous maintiennent le salaire et vous n'aurez pas de "fiche de paie" pajemploi.

avatar

nounou93 ** 
le 22/04/20 à09:58

Re: Salaire avril 2020

merci beaucoup de vos réponses. l’opération est vite faite pour ma situation. oui je devais avoir l'enfant tous le mois d'avril.
merci et bonne journée a vous..

avatar

chantal011 **** 
le 28/04/20 à08:30

Re: Salaire avril 2020

bonjour

attention le férié est obligatoirement payé a 100% et idem s'il y avait des congés de prévu donc (sauf si le lundi vous ne travaillez jamais) il faut faire cassation
tout le salaire ne peux pas être a 80%

bonne journée

avatar

bbrnrd ** 
le 28/04/20 à20:10

Re: Salaire avril 2020

Bonsoir,

Le chomage partiel, n'est pas a 84 %

Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Salaire avril 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP