Menu

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 02/11/21 à19:40

Saisine conseil des prud’hommes

Bonjour je suis assistante maternelle je vous avais contacté parce que les parents pour une fin de CDD au 31 mai ne m ont toujours pas fourni les documents corrects et les calculs étaient faux donc il manque certificat de travail+attestation ASSEDIC et bulletin de salaire de mai correct j’ai trouvé une différence avec votre aide de 95,18€ sur un contrat 205€ mensuels.
les parents étaient très satisfaits. c’était un CDD remplacement d une collègue. j’ai fait mail copie de ma lettre RAR le 12/10 qu eu ai réellement posté le 19/10. depuis je n’ai pas de nouvelles donc je pense saisir le conseil des prud’hommes. je voulais savoir à votre avis quoi demander en montant d’astreinte quotidienne pour chaque document je pensais à 50 ou 100 € histoire de faire peur et puis montant de l’Indemnite pour le préjudice . Cela bloque mon éventuel complément Assédics . si vous avez des estimations s’il vous plaît merci beaucoup

avatar

caninou **** 
le 02/11/21 à20:16

Re: Saisine conseil des prud’hommes

Bonsoir,
en général c'est 50 € par jour de retard de remise de documents sociaux, après rien ne vous empêche de demander plus. Il faut aussi compter des dommages et intérêts pour résistance abusive dans la délivrance de documents de fin de contrat, ils correspondent en général à un mois de préavis. Et il ne faut pas oublier de rajouter le rappel sur salaire de 95,18 € sans omettre de compter les congés payés sur ce rappel. Voilà j'espère que vous allez avoir gain de cause.
Bon courage.

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 02/11/21 à21:27

Re: Saisine conseil des prud’hommes

Merci beaucoup bonne soirée

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 02/11/21 à23:05

Re: Saisine conseil des prud’hommes

En fait j ai du mal à retracer exactement ce que je demande Cp ou précarité ?
Voilà ce que le pe a déclaré sur l attestation Assédics. C est salaire en brut + la ligne indemnité de Cp +ligne total des autres indemnités liées à la rupture ?
Selon cela je peux déterminer exactement combien d écart entre leurs déclaration et les calculs il y a . Merci

C est dur de remplir ce genre de dossier seule . C est décourageant et en plus c est stressant car j ai peur de me tromper . Alors merci pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Saisine conseil des prud’hommes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP