Sacré journée !!

Sacré journée !!

poussin56 *** 
le 23/02/21 à08:49  vue 19037

bonjour,

ce matin 7h30, maman arrive avec A 2 ans et me dit j'ai oublié son manteau, si tu sort je sais pas comment tu va faire(ben moi non plus)

ce matin 8h maman de C en pyjama et me dit tu l'habillera j'ai pas eu le temps( le problème c'est que je ne trouve aucune paire de chaussette dans sa tenue, j'appelle maman pour lui dire et me répond je lui en mettrai demain )

super!! je sens mal ma journée je sais pas pourquoi !!

Re: Sacré journée !!

Kany57 ** 
le 23/02/21 à09:08

Bonjour, en effet ça commence mal avec des mamans à l'ouest.
Moi ça a bien commencé à 8h avec un bébé de 5 mois et une petite fille de 18 mois mais à 12h j'ai un garçon de presque 5 ans hyperactifs. Il risque d'empêcher les autres de faire la sieste, il ne s'arrête pas une seconde. Hier après midi on a été au parc (15min aller et 15 min retour à pied) on a jouer au foot et après il a courru partout sur les jeux, on est revenu à la maison, il était encore en grande forme et ne me laisser pas une seconde. En temps normal ça va car il va a l'école mais là c'est les vacances et je l'ai toute la semaine.

Samantha6 ** 
le 23/02/21 à09:19

C'est Pas pour encourager les têtes en air mais c'est bien d'avoir quelques stock personnel chez vous. Ceux de vos enfants par exemple ou des proches. Sinon demandez de vous laisser une tenue entière chez vous en + de celle du sac. Car il peu3vomur, faire caca et ça déborde, renversé de l'eau et marcher dessus... Il ne va pas rester avec des vêtements mouillés tout de même.. Courage.

poussin56 *** 
le 23/02/21 à09:47

samantha6 j'ai le sac à langer de C avec des tenues de rechange mais c'est dans ce sac qu'elle a du oubliée de mettre les chaussettes.....
je lui ai mis des chaussettes que j'avais gardé de mes enfants .....mais j'avais envie de raconter mon anectode du jour ....
Kany 57 j'ai également eu une petite fille hyperactive il y a quelques années et je compatis avec vous car les journées sont harrassantes .....

Nanou91 *** 
le 23/02/21 à10:10

Ben déjà ici, pour que les PE n'aient pas l'impression qu'ils s'adressent à une copine qui peut céder à tous leurs caprices et à qui on demande n'importe quoi, ils ne me tutoient pas (et moi non plus)...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook