Menu

avatar

mimibetty ** 
le 27/01/18 à19:00

Rupture pour faute des parents

Bonsoir,
il y a quelques temps je vous ai écrit car la petite fille que je gardais depuis un mois ne venait plus et que je n'avais plus aucune nouvelle malgré une LR+AR revenue et un courrier de signalement au PMI .
Si je démissionnais chômage 4 mois sucré, alors je me suis renseignée sur Code Travail . J'ai pris acte de la rupture du contrat pour les raisons de faits fautifs, qui est imputée à la mère pour non respect du contrat et qui rend celui-ci impossible puisque elle ne me l'emmène plus , ni ne me contacte.
Ce n'est pas une démissionne mais une rupture pour faute.
Pour avoir les indemnités et les papiers, il faut aller aux Prud'hommes mais comme elle m'a donné une adresse sur ma commune et en a déclaré une autre à Pajemploi dans un autre département à côté , cela va être difficile, heureusement que je me suis fait payer le salaire avant de partir en vacances, au dernier jour du mois travaillé.
Après la 1ère présentation de la lettre de rupture pour faute, partira le préavis et je pourrai reprendre un nouveau contrat. Il n'y a pas que les parents qui peuvent nous licencier pour faute, nous aussi dans certains cas
comme le mien ,on peut. Du jour au lendemain plus personne et on est coincée pas de démission , pas de nouveau contrat .
Voilà , le PMI est au courant , j'ai eu visite à mon domicile
pas de soucis comme elle a dit drôle de parents
C'est de plus en plus dur, jamais de problèmes en 25 ans de métier mais depuis quelques mois, il n'y a plus de respects et de reconnaissance de certains parents, on n'est pas dans la TV réalité. Ils faut arrêter de fumer et vous réveiller.
BON WEEKEND

avatar

nounic ***** 
le 27/01/18 à20:57

Re: Rupture pour faute des parents

Bon courage pour la suite mimibetty
Nounic

avatar

nounou121 **** 
le 27/01/18 à21:04

Re: Rupture pour faute des parents

Bonsoir,

Merci d'avoir donner des nouvelles, je me rappelle très bien de votre histoire.

Je vous souhaite une bonne continuation. Bon courage

Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Rupture pour faute des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP