Menu

avatar

vero13081 * 
le 04/08/18 à08:32

Rupture du contrat

Bonjour voila je garde T depuis 2ans et garder son frere jusqu a ses 3 ans donc je la connais depuis 5ans toujours eu des probleme pour payer mes conge payer donc elle a trouver pour Septembre.une autre assist maternelle et rompte le contrat je lui dit c est impossible tu ne peux pas pendant mes conges je recois ce matin en recommander Mon preavi avec motif.faute grave j ai garder plus enfant que prevu dans Mon agrement la pmi.est venu par surprise et a bien vu que j avais bien 3enfants donc son licenciment ne vaut rien donc j attend T le 3 Septembre he faudrai savoir si j ai pas T que faire

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/08/18 à12:54

Re: Rupture du contrat

Bonjour,

Je ne comprends pas tout. Vous avez accueilli plus d'enfants que votre agrément le prévoit ?

Quel est le motif de la faute grave.

Car si la lettre de licenciement avec faute grave est motivée il n'y a pas de préavis à effectuer. Il n'y a que les prud'hommes qui pourront dire si c'est un licenciement abusif ou non.

Le parent vous doit l'indemnité compensatrice de congés payés, la régularisation de salaire, le certificat de travail, le solde de tout compte et l'attestation polemploi.

Bon samedi
Coquelicot

avatar

kikine747 ***** 
le 04/08/18 à13:23

Re: Rupture du contrat

la faute grave doit être prouvée, votre pe a t'il des preuves ou c'est du bluff ?
» Voir plus de sujets sur : Rupture du contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP