Menu

avatar

fifi5926 * 
le 14/09/21 à17:31

Rupture de préavis

Bonjour, je suis en préavis jusque fin septembre. Je n ai pas l enfant car la maman est en congé de maternité.
Est ce que je peux mettre un terme au préavis? Et je toucherai que la moitié du salaire de ce mois. Est ce faisable ?

avatar

nanou91 ***** 
le 14/09/21 à17:41

Re: Rupture de préavis

Bonjour,
Quel intérêt à mettre fin au préavis puisqu'il vous est payé sans avoir l'enfant ?
Si c'est vous qui demandez à ne pas effectuer une partie du préavis, vous devrez indemniser l'employeur de la somme qu'il vous aurait payée.

avatar

fifi5926 * 
le 14/09/21 à17:46

Re: Rupture de préavis

A oui ok merci , non ben je continu le préavis, tant pis...
C est parce que j avais fait un post sur ça, cette maman a envoyé une lettre à la pmi pour se plaindre de moi .

avatar

griselda ***** 
le 14/09/21 à18:03

Re: Rupture de préavis

Que tu mettes un terme ou pas au préavis ne changera rien au fait qu'elle se plaint de toi, si?

A priori je dirais que si un PE n'a pas besoin de toi durant le préavis et que tu n'as pas besoin d'être payée pendant ce temps, tu peux proposer d'y renoncer. Ms c'est un cadeau que tu fais à quelqu'un que tu aime bien ds ce cas, non? Car attention si tu es indemnisée par la POLEmploi ensuite, celui ci ne te paiera pas non plus jusqu'à la fin de ton préavis.

Ma question est: pourquoi envisageais tu de mettre un terme au préavis???
» Voir plus de sujets sur : Rupture de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP