Menu

avatar

sandevelclau * 
le 06/04/17 à15:54

Rupture d'un de mes 3 contrats

Bonjour à toutes actuellement j ai en accueil 3 enfants l un de mes contrats se rompt pour cause départ en crèche. Étant encore en activité avec les 2 autres contrats et la rupture du 3eme ne laissant pas place à une autre arrivée ai je droit à des indemnités compensatrices de la part de pôle emploi en complément ? Etant toujours inscrite comme demandeur d emploi malgré tout ( notre métier est trop aleatoire) Merci de votre aide les organismes intéressés ne m ont pas encore répondu.
Sandra

avatar

manou34 *** 
le 06/04/17 à17:55

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

Bonjour

Oui , bien sûr , ce n'est pas vous qui démissionne c'est les parents qui vous licencient donc vos droits seront recalculer mais le parent doit vous fournir une attestation assedic . Bon courage à vous .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/04/17 à19:59

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

Bonsoir,

Tout dépend si c'est une activité conservée ou reprise que vous perdez.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

brigittenadine ** 
le 06/04/17 à20:35

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

RECEVRONS NOUS bientôt les feuilles dimpôts ou est ce sur internet et à quelle date ?

avatar

rusty45 ***** 
le 06/04/17 à20:55

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

Oui,pareil que toi Brigitte, je m'inquiète car il me semblait qu'on la recevait plus tôt. ..mais en fait non,pas avant fin du mois avril
Je me posais la même question et donc posé la question autour de moi et tous dans le même cas
Bonne soirée!

avatar

brigittenadine ** 
le 07/04/17 à11:50

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

MERCI CA me reconforte donc faut attendre , bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 07/04/17 à23:41

Re: Rupture d'un de mes 3 contrats

Bonsoir
Je suis dans les Landes et j'ai reçu ma feuille de déclaration d'impôts aujourd'hui.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Rupture d'un de mes 3 contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP