Menu

avatar

mery2013 **** 
le 16/11/17 à18:39

Risque de déménagement pe et toujours en période essai ? ?

Bonsoir je garde un petit de 14 mois depuis le 9 octobre 2017 je viens d'apprendre qu'elle doit visiter un appartement pour envisager de changer de commune elle ne sait pas encore quand est elle va déménager

Voilà je suis en période essai jusqu'au 9 décembre et si j'ai la possibilité de trouver un autre contrat puis je rompre le contrat tant que je suis en période essai donc il y a pas de préavis dois je faire un courrier à remettre au pe et c considéré comme une démission Merci de vos réponses

Cordialement

avatar

assmatzam ***** 
le 16/11/17 à21:40

Re: Risque de déménagement pe et toujours en période essai ? ?

Bonsoir,

Oui votre raisonnement est correct
Vous pouvez rompre le contrat durant votre période d’essai il y a simplement un délai de prévenance a respecter et ce n'est pas considéré comme une démission.

Sinon la maman doit vous licencier" licenciement par retrait d'enfant"
A vous de voir
Si vous avez en vue un autre contrat arrêtez celui la sinon attendez que la maman vous licencie.

Bonne soirée

avatar

memel5091 ** 
le 16/11/17 à21:46

Re: Risque de déménagement pe et toujours en période essai ? ?

Bonsoir normalement lorsqu'on est en période d'essais on peut rompre le contrat sans préavis. Pour que les choses soient claires il vaut mieux faire un courrier que vous lui remettez en main propre.

avatar

kikine747 ***** 
le 17/11/17 à06:50

Re: Risque de déménagement pe et toujours en période essai ? ?

attention pour pôle emploi si le contrat a plus de 8 jours se sera considéré comme une démission

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/11/17 à08:04

Re: Risque de déménagement pe et toujours en période essai ? ?

Bonjour,

Je viens de répondre à l'instant sur un sujet équivalent concernant l'arrêt du contrat pendant la période d'essai et j'ai mis des liens.

Bonne journée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP