Menu

avatar

nath642 ** 
le 19/07/20 à09:21

Retrait pour une crèche

Bonjour, j'ai appris la veille de mes congés payés par l'Un de mes employeur qu'à partir de septembre leur petite fille qui a 1ans maintenant aller partir en crèche.
le matin même, la maman a été visiter la crèche en me précisant qu'elle avait un rendez-vous, c'est le papa le soir en venant chercher la petite qui me l'a dit.
Je vous dit pas ma surprise !
Heureusement que j'ai d'autres contrats.
C'est la manière que j'ai pas aimé, car soi-disant il avait chercher une crèche tout au début et il n'avait pas trouvé de place et qu'ils ont eu un appel 10 jours avant pour une disponibilité.
Ils ont bien réfléchi et le vendredi matin la maman a été visiter et bien sûr ils ont pris la décision le jour même sans jamais m'en avoir parlé.
Donc vous connaissez la suite je finis mes congés payés et ensuite j'ai un préavis de 15 jours car cela fait moins d'un an qu'on travaille ensemble.
j'espère que la petite sera très bien dans cette crèche car elle est adorable.

avatar

isalivre ***** 
le 19/07/20 à10:10

Re: Retrait pour une crèche

Bonjour
Tous ces parents que les crèches rappellent pour remplir les places n'ont sans doute pas compris que le Corona virus est toujours présent et qu'on n'est pas à l'abri d'une nouvelle fermeture des structures d'accueil.
Ce que je n'espère pas mais si cela arrive, ils comprendront leur erreur.
Tant pis pour eux.
Je vous souhaite de retrouver un nouveau contrat rapidement

avatar

zezette28 ***** 
le 19/07/20 à10:36

Re: Retrait pour une crèche

Oui effectivement hier aux informations ils ont déjà fermé une crèche ! alors si vos PE reviennent vers vous j'espère que vous ne ferez pas l'erreur de reprendre leur enfant aussi mignonne soit-elle !!! les PE ont déjà oubliés que les crèches avaient fermées durant le confinement et que bcq s'étaient retournés vers les ass mat qui continuaient elles, à accueillir et aujourd'hui ils font marche arrière ... désolant !

avatar

nath642 ** 
le 20/07/20 à01:49

Re: Retrait pour une crèche

Zezette28
C'est sur que ci les PE de la petite reviennent vers moi je ne les prendrai pas car je les avais arranger pour le pris de garde et planning à la semaine qui changer si il avait des rendez-vous que j'accepter facilement.
Mais cela m'apprendra à rendre trop service.
» Voir plus de sujets sur : Retrait pour une crèche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP