Menu

avatar

funny ** 
le 18/08/16 à16:00

Retour de vacances et pas de nouvelles

bonjour a toutes et oui reprise mardi , mercredi matin renouvellement d'agrément qui c'est hyper bien passé.
Mais depuis mardi pas de nouvelles du petit qui devait terminé la semaine car licenciement pour une entrée en crèche !
Que dois je faire ? Car avant de partir en vacances j'avais demandé au papa de me prevenir si le petit allait être présent ou pas, ce qu'il n'a pas fait et de me donner tous les documents pour la fin du contrat à la fin de la semaine (vendredi).
Je le relance ou j'attends qu'il vienne moi ?
j'attends vos conseils

avatar

nounic ***** 
le 18/08/16 à22:39

Re: Retour de vacances et pas de nouvelles

Bonsoir
Avez vous eu votre lettre de rupture de contrat ?
Si oui la fin du préavis était prévue pour quand ? Et dans ce cas tous les documents de fin de contrat doivent vous être remis le dernier jour de l'accueil prévu.
Si non le contrat dure toujours et malgré les absences de l'enfant votre salaire de base doit vous être payé...
A votre place, quelque soit la situation je ferais un petit rappel, ne serait-ce que pour fixer l'heure de remise des documents si par exemple le préavis n'est pas effectué.
Bon courage pour ces démarches.
Nounic

avatar

funny ** 
le 19/08/16 à09:29

Re: Retour de vacances et pas de nouvelles

bonjour,
le préavis a bien été effectué et le contrat se termine le 19/08/2016 au soir .
je vais faire un rappel .
merci bcp

avatar

funny ** 
le 19/08/16 à10:02

Re: Retour de vacances et pas de nouvelles

Quand même gonflé je viens de contacté le père et il me répond qu'il ne pourra m'emmener les documents que lundi!! ouhais! je lui répond qu'il me les faut ce soir et non je ne peux pas , bon lundi à 8h30 car après j'ai une adaptation pour le remplacer .

avatar

cenolea ** 
le 19/08/16 à11:45

Re: Retour de vacances et pas de nouvelles

N'attendez pas d'avoir les documents pour vous inscrire à pôle emploi ! C'est la date de prise du rdv qui tient compte pour la date du début des indemnités !!
Si votre contrat se termine aujourd'hui, appelez les dans la journée pour vous inscrire et prendre rdv si besoin.
Bon courage et bonne journée !

avatar

funny ** 
le 20/08/16 à10:22

Re: Retour de vacances et pas de nouvelles

j’appelle la RAPE et réponse vous pouvez pas attendre ils attendent peutêtre leur salaire et moi j'attends quoi?
j'ai regardé sur un site des prud'homme et si les documents ne sont pas donnés en temps et en heure il faut envoyer une lettre AR aux parents et inspection du travail et chaque jours de retard 50 euros d'amende.
je ne veux pas en arriver là .
on est toujours les pigeons , je verrais lundi si j'ai mes documents.
» Voir plus de sujets sur : Retour de vacances et pas de nouvelles

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP