Menu

avatar

barbalala *** 
le 17/12/18 à10:12

Retard de planning

Bonjour à toutes...J'ai signé mon contrat en Août dernier,beaucoup de choses dites,peu notées du fait que la maman n'avait pas encore son job.Du coup,30h hebdomadaires convenues,à peu près respectées (j'applique les heures complémentaires en cas de dépassement )Le hic,depuis sa reprise,nous ne sommes plus du tout sur ce qui a été dit à la signature...puis je lui proposer un avenant afin de ne pas être prise au dépourvu devant un planning de plus en plus fantaisiste ? (Ex:je travaille le 31/12,mardi férié, elle me case,à sa guise,les heures restantes pour faire 30h/semaine. )Merci, bonne journée,.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 17/12/18 à10:25

Re: Retard de planning

Bonjour,

Un avenant se propose mais doit être signé par les 2 parties si pas d'accord le contrat continue en l'état.
Qu'avez vous sur votre contrat concernant les jours fériés (vous travaillez les jours fériés???), l'amplitude horaire, les jours fixes ou planning tournant, le délais de prévenance ?
Perso je ne travaille pas les jours fériés et ils sont à déduire en temps de travail du temps restant à faire dans la semaine concernée.
J'attend l'avis d'autres collègues.

avatar

barbalala *** 
le 17/12/18 à10:38

Re: Retard de planning

J'ai listé mes jours fériés au contrat, donc non,je ne travaille pas.Pas d'amplitude horaire non plus car la maman a repris un nouveau travail un mois après la signature, nous avons convenu de 30h/semaine et heures complémentaires si dépassement.,rien de plus.

avatar

piloupilou **** 
le 17/12/18 à10:42

Re: Retard de planning

Bonjour,

Si vous n’avez pas prévu au contrat concernant les jours d’accueil, ni concernant la valeur d’un férié en cas de planning, alors votre pe peut tout à fait placer les 30h à effectuer autour du férié.

Vous pouvez toujours lui proposer un avenant qu’il sera libre d’accepter ou de refuser.
En cas de refus de sa part vous devrez soit démissionner, soit continuer le contrat selon ses termes.

avatar

barbalala *** 
le 17/12/18 à11:11

Re: Retard de planning

Merci pour vos réponses, comme je l'ai expliqué, beaucoup de choses dites,peu notées. J'ai précisé à la maman,qu 'en cas de jour férié ,lje ne travaillerais pas plus les autres jours de manière compensatoire.

avatar

sosoyvan **** 
le 17/12/18 à14:07

Re: Retard de planning

Bonjour

Vous n'avez rien précisé que c'est 30h par semaine devez ce faire étalé sur combien de jours par semaine puisque heures et jours variables et remise planning

Par ce que votre employeur peut tout à fait mettre les 30h par semaine étalé sur 5jours ou 4jours.. Etc jusqu'à il y a bien les 30h prévues au contrat
» Voir plus de sujets sur : Retard de planning

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP