Menu

avatar

molouhug ** 
le 08/04/18 à18:30

Retard de paiement

Bonjour,
A plusieurs reprises je suis payée avec plusieurs jours de retard (sur le contrat il est spécifié que je souhaite mon chèque le 28) et les parents n'hésitent quand même pas à m'amener le chèque deux à trois jours après et de préférence le vendredi soir avant un week end ! résultat ce mois ci le 08 et toujours pas payée, sachant qu'aucune opération ne se fait durant la nuit à la poste le prochain virement sera effectué le 10 sur mon, compte ! que faire ?

avatar

nounic ***** 
le 08/04/18 à18:50

Re: Retard de paiement

Bonjour
Vous n'avez pas réclamé votre chèque à aucun moment la semaine dernière?
Que vous a répondu ce p.e ?
Demain vous en rediscutez et n'hésitez pas à reparler des conditions de paiement notifiées au contrat.
S'il le faut vous enverrez une lettre recommandée AR reprécisant les conditions.
Nounic

avatar

molouhug ** 
le 08/04/18 à20:19

Re: Retard de paiement

J'ai eu le chèque le 30 au soir, donc ils m'ont dit qu'avec le jour férié c'était normal mais ce n'est pas la première fois qu'ils me font le même coup. Ils attendent la fin de la semaine ce qui décale et retarde mon paiement.

avatar

nounic ***** 
le 08/04/18 à20:53

Re: Retard de paiement

Vous n'êtes pas très clair dans vos propos je vous cite : "...résultat ce mois ci le 08 et toujours pas payée..." et "J'ai eu le chèque le 30 au soir,..."
alors vous avez été payée !
Bref faites comme dit au post précédant ..
nounic

avatar

cricri124 *** 
le 09/04/18 à06:39

Re: Retard de paiement

bonjour, j'ai le même problème que toi pour le paiement. La maman me fait la fiche de paye sur paje emploi le 1er de chaque mois, par contre, je suppose qu'elle me donne mon chèque (vers le 12; le 13) après être remboursée. Je lui en ai déjà parlé, en lui disant que sur le contrat, le paiement était avant le 10, elle continue. Et bien sûr, avec mes prélèvements, ça me met en défaut à la banque.
Je n'ose trop plus réclamé, de peur qu'elle va ailleurs, car les demandes sont rares.
» Voir plus de sujets sur : Retard de paiement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP