Menu

avatar

ariv42 **** 
le 31/07/18 à19:12

Respect des autres assistantes maternelles

Bonjour nounou334.
Je suis assistante maternelle et j'estime que j'ai droit au respect autant des parents que des collègues.
Si vous ne voulez pas voir les autres se plaindre ne venez pas sur le forum. Nous ça nous fait du bien de poser les choses, de les écrire et nous pouvons passer à autre chose.
C'est comme ça vous n'avez pas à nous juger.
Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 31/07/18 à22:06

Re: Respect des autres assistantes maternelles

Bonsoir,

Vous faites référence à quel sujet ?

avatar

mina78 ** 
le 31/07/18 à22:31

Re: Respect des autres assistantes maternelles

Bien dit

avatar

ariv42 **** 
le 31/07/18 à22:52

Re: Respect des autres assistantes maternelles

C'est à la fin de mon avant dernier post.

avatar

colettep *** 
le 01/08/18 à07:54

Re: Respect des autres assistantes maternelles

Bonjour on ne se plaint pas on relate tout simplement un fait récurent de la part des pe on a une vie de famille des Rdv apres nos journées de travaille. Un retard ça arrive à tout le monde mais prévenir du retard ça prend deux seconde surtout quand c'est récurent et qu'il n'y a pas d'excuse à l'arrivé. Moi j'avais une maman qui arrivait systématiquement en retard toutes les semaines j'avais beau lui dire mais rien à faire quelque mois nous etions â 15h complémentaire en plus une maman qui ne travaillait pas. Un retard de temps en temps oui mais tout le temps c'est un manque de respect.

avatar

zezette28 ***** 
le 01/08/18 à13:32

Re: Respect des autres assistantes maternelles

Oui en effet Nounou334 vous vous mettez plus du côté des PE que du nôtre et du vôtre puisque vous êtes également assistante maternelle !!! et oui nous venons toutes pour poser des questions sur certains points concernant nos contrats, donner notre ressenti sur tel ou tel cas exposé par les collègues etc...nous avons toutes notre avis sur certaines choses et bien sûr il n'est pas toujours le même d'une collègue à une autre et c'est ce qui fait le débat ... mais il est évident que des avis tranchés comme le vôtre ne font pas plaisir et je comprends Ariv42 ! on a toutes eu un jour ou l'autre des retards venant des PE de nos petits mais la moindre des choses est de prévenir si on est bloqué sur la route pour X raison ou retarder au travail etc...et on est en droit de le savoir pour rassurer l'enfant dans un premier temps et si cela arrive qu'une fois par ci par là pas de problèmes si on est prévenues mais si c'est récurrent il faut revoir l'heure de départ (voir d'arrivée) notée sur le contrat ...alors si vous venez sur ce forum juste pour contredire les collègues et de façon "méchante" et "moqueuse" mieux vaut vous abstenir !
» Voir plus de sujets sur : Respect des autres assistantes maternelles

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP