Menu

avatar

nani1988 **** 
le 05/05/20 à11:18

Reprise le 11?

Bonjour les filles.
J ai chercher sur forum mais pas de rep à ma question.
Je suis dans un département rouge, la maire n est pas trop pour reouvrir les écoles et je suis tout à fait d accord.
Ma question est. Comme j aurais encore mes enfant à la maison dc devoir école à la maison aussi, puis je temps que je peut décider de ne pas reprendre le 11 mai le travaille?
Car pour moi sa ne sera pas dutt évidemment école à la maison et m'occuper des petits...

Merci à tte

avatar

isalivre ***** 
le 05/05/20 à11:23

Re: Reprise le 11?

Bonjour

""puis je temps que je peut décider de ne pas reprendre le 11 mai le travaille?""

Malheureusement il a été dit dès le départ que les assistantes maternelles devaient assurer leurs contrats.
Donc si les PE vous demandent de retravailler, pas le choix si vous voulez votre salaire...

avatar

nani1988 **** 
le 05/05/20 à12:04

Re: Reprise le 11?

Il me semble sauf pour assmat avec enfants non scolarisé...? Dites moi si je me trompe ?

avatar

loxelro *** 
le 08/05/20 à15:27

Re: Reprise le 11?

Bonjour,
Question d'organisation !! Pendant les vacances scolaires, nous avons toutes nos enfants à la maison, donc ça ne devrait pas changer grand chose. Les devoirs peuvent être fait pendant les siestes des petits, ou quand ils sont partis.

avatar

rusty45 ***** 
le 08/05/20 à16:40

Re: Reprise le 11?

Ce n'est pas seulement une question d'organisation, les journées n'ont que 24h,et si on suit le protocole, après la journée de travail, la désinfection, lessives, douche, ça prend du temps, énormément de temps, beaucoup de fatigue,.. Ik reste les repas à préparer, les devoirs, les couchers de vos propres enfants.. Heu ça mène jusqu'à quelle heure ça ? Et dans la durée c'est extrêmement épuisant..
Je travaille depuis le début, je n'ai plus de petits à moi, que des adultes à la maison, malgré tout ça me prend un temps fou..
j'imagine si j'avais encore les devoirs et les toilettes des petits, rien que ça, en plus, je ne tiendrais plus.. Je suis épuisée, deux mois de confinement et tout ces nettoyages, piouuu.. Pourtant je suis dure à la tâche, des journées à rallonge, j'ai connu, de 5h à voire minuit, j'ai fait ça longtemps, mais là avec cette atmosphère anxiogène c'est trop..
Je comprends que certaines rechignent à accueillir..

avatar

violetta ***** 
le 08/05/20 à17:01

Re: Reprise le 11?

ben oui rusty...
Pour celles, comme moi, qui allons reprendre, nous partons pleine de bonne volonté mais c'est sûr que sur la durée, on pourra pas tenir...on n'est pas des machines!
Moi je ne me prends pas la tête avec le ménage....je ferais comme d'habitude...
En revanche, plus vigilante sur le reste.
» Voir plus de sujets sur : Reprise le 11?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP