Menu

avatar

evasca **** 
le 06/02/20 à15:01

Reprise d'activité pôle emploi

Bonjour à tous !

Actuellement je suis inscrite à pôle emploi j'ai un contrat en cours avec une petite fille je viens de débuter un nouveau contrat mardi avec un petit garçon.

Est-ce qu'il faut que j'attende ma déclaration je ferai fin février pour déclarer que j'ai repris une activité et que je recherche toujours un emploi ou bien il faut faire maintenant un changement de situation ?

Merci beaucoup !

avatar

zezette28 ***** 
le 06/02/20 à15:15

Re: Reprise d'activité pôle emploi

Perso j'ai envoyé les pages de nouveau contrat début janvier 2020 donc à l'avance ! vous allez dans "envoyer un document: contrat de travail" ainsi pôle emploi l'aura déjà à l'avance ... plus qu'à envoyer le bulletin de paie de ce petit garçon à la fin février avec celui de l'autre petite fille lors de l'actualisation de février et noter que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi ... donc pourquoi attendre ainsi il sera déjà traité !

avatar

evasca **** 
le 06/02/20 à15:16

Re: Reprise d'activité pôle emploi

D'accord j'y avais pensé car j'ai vu sur mon application de téléphone qu'il y avait un endroit changement de situation ou qu'on pouvait indiquer la reprise activité je me suis dit peut-être que c'est ça.

C'est ma première fois.

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/02/20 à15:48

Re: Reprise d'activité pôle emploi

Perso j’attends la fin du mois

Contrat
Et bulletin de salaire dans la foulée

avatar

souris87 ***** 
le 06/02/20 à16:22

Re: Reprise d'activité pôle emploi

J'envoie avant, j'évite d'envoyer en même temps contrat et fiche de paie.
ça fait 2 info à traiter en même temps, j'ai peur qu'ils s'embrouillent :D

avatar

evasca **** 
le 06/02/20 à16:41

Re: Reprise d'activité pôle emploi

Ah oui c'est pas faux!!!

J'ai peur que ça fasse trop d'informations pour eux à traiter.

Là je vois pour la maman de mon nouveau contrat elle a dû appeler Pajemploi car elle n'avait toujours pas son numéro d'identification.

Il lui demande si elle était déjà avec une autre assistante maternelle pour ses 2 premiers enfants elle dit oui en gros ils ont envoyé le document à son ancienne adresse il n'y habite plus depuis 10 ans ils ne veulent pas lui transmettre le numéro d'immatriculation par téléphone...

J'avoue quand même il se foulent pas ^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^
» Voir plus de sujets sur : Reprise d'activité pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP