Menu

avatar

amenan ** 
le 26/11/19 à22:57

Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Bonjour à toutes et tous,
Voilà je reprend bientôt( 06 decembre) après mon congé maternité, je dois signer avec un nouveau parent, du coup je me pose la question s'il ne serait pas mieux pour moi de commencer à partir de janvier le contrat vu que je prendrais mes congés normaux de 2 semaines mais qu'avec ses nouveaux employeurs je n'ai pas acquis de congés.je dois commencer par l adaptation entre le 6 et le 20.je trouve déjà que ce serait perturber la puce en plus comment cela se passera pour moi pour les régurgitations plus tard avec cette maman? J'aurais fais que quelques heures avec elle.
Je précise que j'ai mon ancien contrat que je continue.
Pourriez-vous m'eclaire svp...
Merci d'avance

avatar

souris87 ***** 
le 27/11/19 à00:30

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

mieux pour toi peut être mais pour le parents ??

Si les parents doivent reprendre le 6 janvier, ils n'ont peut être pas la possibilité de déplacer la période d'adaptation.

#### je trouve déjà que ce serait perturber la puce en plus comment cela se passera pour moi pour les régurgitations plus tard avec cette maman? ####


régurgitations ? le mot a du être changé par le correcteur auto mais je n'arrive pas à comprendre le bon mot.

avatar

amenan ** 
le 27/11/19 à00:59

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Bonjour souris87 désolée je voulais écrire "régularisation".

avatar

souris87 ***** 
le 27/11/19 à01:57

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

ah oui j'y avais songé.

pour la régul' je note le nombre d'heures que j'ai travaillées chaque mois (sans les HC) et ensuite je compare avec mon salaire.

exemple:
décembre: 30h
janvier: 150h
février: 137h
mars: 150h
....

Tu additionnes tout ça disont que ça donne 1600h réellement travaillées x 5€ brut = 8000€

ensuite je fais le cumul de mes salaire (toujours hors hc) si j'ai perçu moins de 8000€ alors les parents me versent la différence, si j'ai touchée + ... ça reste acquis.

avatar

amenan ** 
le 27/11/19 à13:35

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Merci bien souris87...

avatar

souris87 ***** 
le 27/11/19 à22:11

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Je vais être dans le même cas.

Adaptation de 2 semaines envrion, avant les vacances de noël.

Bon dans mon cas les parents employeurs sont des amis donc on se verra pour un repas ou goûter une fois pendant la 2eme semaines des vacances comme ça la petite revera ma tête lol

avatar

souris87 ***** 
le 27/11/19 à22:13

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

C'est bien bébé que tu va garder ?

A 3/4mois je trouve que les enfants se font facilement.
J'ai déjà eu des adaptations très courtes, pas vu de différence avec 15 jours d'adaptation.

avatar

amenan ** 
le 28/11/19 à08:48

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Bonjour, souris 87, la petite aura environ 13 mois au moment de l'adaptation...
Cest cool pour vous, votre pupuce pourra vous revoir au goûter d'avec les parents.moi ça ne sera pas le cas , car pendant mes congés je pars dans un autre continent

avatar

amenan ** 
le 30/11/19 à13:52

Re: Reprise après congé maternité et nouveau contrat

Souris87, cest fait. engement signé, je commence le 13 janvier le temps que les parents finissent avec l autre assistante maternelle ...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP