Menu

avatar

loupinou44 *** 
le 03/05/20 à15:15

Reprise activité et indemnisation exceptionnelle

Bonjour,

Je vais reprendre mon activité le 11 mai à la demande de 2 de mes employeurs sur 3.

Ma question est la suivante si le 3 ième PE ne souhaite pas me remettre son enfant.
Doit il pour la période (après le 11 mai) me payer sur la base de l'indemnisation exceptionnellement ou bien en maintient du salaire ? ( vue que cela est son choix de ne pas me remettre son enfant et que j'aurais repris mon activité).

Merci pour vos réponses

avatar

azur35 **** 
le 03/05/20 à16:01

Re: Reprise activité et indemnisation exceptionnelle

Bonjour
Je ne sais pas jusqu’à quand va s’appliquer le chômage partiel mais le fait d’avoir d’autres enfants en accueil ne change pas la donne pour les absents.
J’ai accueilli 2 enfants durant TOUTE LA DURÉE du confinement. Et cela ne m’empêche pas d’avoir eu 2 enfants en chômage partiel dont un sans maintien de salaire...
Et pourtant tous mes PE savaient que j’accueillais...

Moi ça m’arrangerait que le chômage partiel ne nous soit plus applicable à la sortie du confinement et que ça repasse en convenance personnelle parce que sinon quel intérêt à garder ces contrats et ne pas en prendre d’autres à la place qui seront présents eux...

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/20 à17:25

Re: Reprise activité et indemnisation exceptionnelle

ben rien ne t'interdit de démissionner si tu as de la demande.. perso si un contrat se présente je ne me gènerais pas pour dire aux pe que si eux refusent de maintenir mon salaire a 100% avec le cmg, je démissionne pour prendre un autre contrat avec un salaire a 100%...

ça les fera peut être réfléchir et réagir...

avatar

chantou1 ***** 
le 03/05/20 à17:27

Re: Reprise activité et indemnisation exceptionnelle

Bonjour,

Azur 35 tout à fait d’accord.

Car le chômage partiel ne coûte RIEN aux PE mais pour les assmats c’est pas du tout la même chose.

Impôts éventuellement dessus, pas de retraite, et en + perte du don de 20% et les IE et IN !

Cher pour les assmats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP