Menu

avatar

nanny974 ** 
le 22/02/18 à14:26

Repas fait par le parent décongelés

Bonjour, après avoir signalé au parent de prévoir un supplément de purée du midi (enfant âgé de 10mois), ce dernier m emmene ce matin 1 pot fait maison à décongeler ainsi qu un 2 eme mini pot et me dis : ne le 2 eme mini pot a été décongelé depuis dimanche dernier, vous goûtez avant de donner à l enfant'.
Sur le coup je n'ai pas réagit. Mais ce midi j ai refusé de donner ce complément.
Qu auriez vous fait à la place ?

avatar

sosoyvan **** 
le 22/02/18 à14:40

Re: Repas fait par le parent décongelés

bonjour,
si vous n'avez pas donner ce 2e pot qui est de dimanche dernier(5 jours au frigo) et même pas gouter si il été encore bon ou sentie ou drôle de couleur
Ba vous dite que vous l'avez pas donner et dire le pourquoi du refus simplement
et j'aurai fait la même chose que vous
mais par contre si il vous l'avais pas dit je crois que vous l'aurai donner (à part si vous l'avais gouter et qu'il aurai un goût pas bon ou une odeur pas comme d'habitude)

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/02/18 à14:42

Re: Repas fait par le parent décongelés

Bonjour,
Vous goûter avant de donner! Elle est pas mal celle là !
Pareille je n’aurai pas donné.
Et bien parler avec ce pe. Soit il vous apporte un plat propre à la consommation soit vous voyez avec eux pour vous en charger.
Bon courage

avatar

kinou ** 
le 22/02/18 à14:51

Re: Repas fait par le parent décongelés

ne surtout pas donné et rappeler aux parents à l' oral et a l écrit le mode de congélation et de décongélation des biberons et petits pots (sur internet si tu cherche) avec une feuille collé dans le cahier comme cela ils ne pourront plus faire les ignorants, tu leur montres que tu es une pro de la petite enfance!!!!

avatar

nanny974 ** 
le 22/02/18 à14:52

Re: Repas fait par le parent décongelés

Je n ai pas donné Car je n avais pas du tout confiance comme vous le dites 5 jours au frais. Si j avais donné je sais que je n aurais pas eu la conscience tranquille jusqu à lundi (demain pas de garde).
Je dirai au parent ce soir ma raison en espérant qu il comprend ma position.

avatar

rossignol *** 
le 22/02/18 à18:22

Re: Repas fait par le parent décongelés

Un pe viens de me dire qu il lui reste des légumes de dimanche et les ramènerait demain, mais elle n'est pas sur qu'il serait encore bon même au frigo, (je lui ai dit que je lui donnerais des légumes que j'avais cuisiné aujourd'hui ) car elle avait oublié les siens et qu'elle jette celui quelle a au frigo bien sûr elle me payera pas de problème de ce côté là

avatar

nanny974 ** 
le 22/02/18 à19:38

Re: Repas fait par le parent décongelés

Alors c est la maman qui est venue récupèrer l enfant ce soir êt je lui ai rendu le mini pot en lui précisant mes raisons êt elle a très bien compris, elle m a dit qu elle jetterait ce pot.
Fin de l histoire.

avatar

zezette28 ***** 
le 23/02/18 à08:59

Re: Repas fait par le parent décongelés

Bonjour,

Quand les PE font eux-mêmes ils devraient nous fournir en plus des petites assiettes du commerce au cas-où ! comme vous avec ce problème ! comme cela plus de soucis...et soit ils fournissent de la nourriture correcte à leur enfant ou soit ils paient pour qu'on le fasse nous-même ! car de plus cela peut nous retomber dessus !

avatar

magalina *** 
le 24/02/18 à09:09

Re: Repas fait par le parent décongelés

Bonjour, Vous êtes une professionnelle oui?
Alors parlez en au parent ( ils ne vont pas vous manger)
Prenez de l'assurance car là vous vous prenez la tête inutilement.

PS: le parent lui a été honnête et vous a averti, donc de son coté il communique ;)
» Voir plus de sujets sur : Repas fait par le parent décongelés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP