Menu

avatar

sylvie13 * 
le 24/07/20 à08:36

Rentrée scolaire

Bonjour
Je suis un peu dans le flou
Je garde un petit garçon en année incomplete la maman veut que je le garde 1 mercredi par mois et quelques fois pendant les vacances. Doit elle me faire une lettre de licenciement ou juste un avenant ?
Je le garde jusqu au 31 juillet
Le mois d'août doit elle me le payer car je suis en vacances 3 semaine
J'espère avoir été claire
Merci pour vos reponses

avatar

isa19 ***** 
le 24/07/20 à09:12

Re: Rentrée scolaire

Bonjour,
réfléchissez , il va vous prendre 1 place etpour si peu perso je ne prend pas et pour assedic plus tard vous allez y perdre.
Si vous décidez d'accepter la maman doit vous faire un avenant à compter du 1er septembre soit vous acceptez soit vous mettez refusé et la maman vous fait le retrait de l'enfant.
A voir avec l'avis des collègues.

avatar

isalivre ***** 
le 24/07/20 à10:54

Re: Rentrée scolaire

Bonjour
De même que Isa19.
Réfléchissez bien : ce contrat vous prendra une place pour quelques jours par mois ! Très difficile à compléter.
Si vous voulez continuer avec ces PE : avenant début septembre et indiquez bien sur le contrat : quel mercredi (par ex tous les 1er mercredi du mois) et quels jours de vacances (par ex toutes les 1ères semaines des vacances scolaires).

avatar

zezette28 ***** 
le 24/07/20 à11:11

Re: Rentrée scolaire

Et bien çà ne va pas vous faire une grosse mensualisation ! perso je pense que je refuserais l'avenant qu'elle doit de toute façon vous présenter obligatoirement ! et pensez à vos assedics aussi ...

avatar

assmatzam ***** 
le 24/07/20 à16:12

Re: Rentrée scolaire

Désolé vous faites erreur

Si le contrat s’arrête comme vous le dites le 31/07 c'est qu'elle vous a déjà notifié votre licenciement depuis soit 1 mois ou 15 jours selon votre date de début de contrat

Donc pourquoi si le contrat se termine le 31/07 , la maman devrait vous payer un salaire en Aout ??

Votre contrat se termine le31, votre dernier salaire sera le 31/07

avatar

assmatzam ***** 
le 24/07/20 à16:13

Re: Rentrée scolaire

Avez vous reçu une lettre de licenciement ?
» Voir plus de sujets sur : Rentrée scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP