Menu

avatar

sally1 *** 
le 22/07/19 à16:00

Renseignements urgents

Bonjour

Pouvez vous m 'aider c 'est urgent, un des parents a rempli l 'attestation de salaire pour mon arrêt maladie et me l 'a déposée dans ma boite aux lettres
Sur cette attestation est indiquée dernier jour travaillé le 17 juillet or j 'ai terminé le vendredi 12 juillet et hospitalisée le 15 juillet
est ce que la parent a raison pour la date ?

Ensuite il a rempli le montant des 3 derniers mois de salaire sans tenir compte du paiement de mes congés payés en plus de mon salaire en juin
a t il eu raison ?

merci de m 'aider au plus vite, afin que je puisse envoyer l 'attestation à la sécu et pouvoir toucher mes IJ

Merci beaucoup

avatar

lilo74 ***** 
le 22/07/19 à16:22

Re: Renseignements urgents

Bonjour,

Essayez de rectifier vous même avec les bonnes dates et les bons chiffres.

C'est pour ça que la CPAM de ma ville ne demande plus les attestations employeurs... Elles sont la plupart du temps erronées.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/07/19 à17:17

Re: Renseignements urgents

Bonjour,

Non cela ne m'a pas l'air d’être bon

Pour les salaires les CP payés en juin doivent être inscrit dans le brut de juin

Le dernier jour travaillé est bien le 12/07/19

Demandez à votre PE de rectifier l'attestation
Envoyez avec les attestations de salaire employeurs à la SECU vos 3 derniers BS qui correspondent et une attestation sur l'honneur par laquelle vous attestez avoir cessé toutes activités salariée avec tous vos employeurs depuis le 13/07/19

avatar

sally1 *** 
le 22/07/19 à18:53

Re: Renseignements urgents

Parfait !!
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Renseignements urgents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP