Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 24/11/18 à10:50

Renseignements tarif

Bonjour je voudrais avoir un renseignement concernant le tarif horaire je prend 3,5€. Jai une maman qui serait intéressé pour la garde mais elle me demande si le tarif prend en compte la prise en charge de la caf. Que dois je lui répondre . Je commence à peine dans le métier je suis un peu perdu.
Merci pour vos reponses

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 24/11/18 à11:51

Re: Renseignements tarif

bonjour,

tout dépendra du nombre de jours garde/s qui définie le nombre de jours d'activité pour que les PE aient des aides (qui dépendent aussi de leurs revenus).

Que ce PE aille sur lapaje et fasse une simul avec votre tarif avec ses avis d'impots.

Le salaire de l’assmat ne doit pas dépasser 5 SMIC horaires par jour, soit 5 x 9,88 € = 49,4 € bruts par jour (soit 38,58 € nets hors Alsace Moselle, à compter du 1er Octobre 2018).


Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 24/11/18 à12:26

Re: Renseignements tarif

Bonjour

Puisque vous débutez un conseil :

Ne donnez jamais votre tarif horaire brut avant de connaître les caractèristiques du contrat que l'on vous propose.

Vous pouvez et devez moduler votre tarif horaire brut en fonction des heures mensualisées, et des jours d'acvitité (obtenu par le calcul pajemploi). Attention les jours d'activité ne sont pas les jours réels d'accueil.
Une fois calculé ces jours d'activité sont les mêmes tous les mois.

Car dire que l'on prend 3.50 (brut ??), ne vous donnera pas le même salaire en fonction des heures mensualisées, et avec ce tarif si vous prenez des petits contrats, celà vous bloque une place pour peu de salaire....

avatar

nounou1310 *** 
le 24/11/18 à13:40

Re: Renseignements tarif

C'est un petit contrat de 10h par semaine

avatar

metal1988 ***** 
le 24/11/18 à13:48

Re: Renseignements tarif

Bonjour

Justement 3,50e c'est peu. .année complète ? Ou incomplète ?

C'est au parent en tout cas de faire des simulations sur le site pajemploi pouf connaître le montant de la cmg.

avatar

nounou1310 *** 
le 25/11/18 à08:06

Re: Renseignements tarif

Sa serait pour deux jours par semaine toute l'année et 1 semaine entière pour les vacances d'été et 1 semaine entière pour les vacances d'hiver. En fait la maman met son enfant 3 jours par semaine en crèche et les 2 jours qui reste elle veux le mettre à une assmat.

avatar

sosoyvan **** 
le 25/11/18 à13:19

Re: Renseignements tarif

bonjour,

a voir si peu d'heures de partir en année complète

avatar

mathev * 
le 29/11/18 à14:35

Re: Renseignements tarif

Bonjour, j ai un contrat actuellement le soir de 17h30 a 19h30. 5 jours par semaine en année incomplète car pas pendant les vacances scolaires. Et j ai demandé 5 euros net. Le papa était prêt à payer plus, vu son annonce de recherche. Âpres ça passe ou pas.
Perso je fais mon taux horaire en fonction de la demande des pe....( horaire, nbre de semaine,etc..).
Bonne continuation
» Voir plus de sujets sur : Renseignements tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP