Menu

avatar

jocelyne21 ** 
le 16/02/22 à09:12

Renseignements pour lettre

Bonjour, auriez vous un modèle de lettre pour une dérogation de 3 mois , afin que je puisse garder 4 enfants au lieu de 3 juste de juin à août ( juillet je suis en congés) étant donné que j’aurais un petit qui partira de chez moi au 1er septembre pour faire sa rentrée scolaire. Et petite question je l’envoi au pmi ou au Conseil général ?

avatar

griselda ***** 
le 16/02/22 à09:31

Re: Renseignements pour lettre

Le mieux est que tu explique avec tes mots que c'est limité ds le temps, que ça permet de devancer le départ d'un plus grand. Tu précisera l'âge des accueillis et leur planning. Tu expliqueras que tu as tout le matériel nécessaire. Mais aussi que ces derniers Parents veulent travailler avec toi sans attendre septembre car sinon ça les obligerait à changer de mode de garde entre temps (bof).

J'enverrai la lettre au CD et à la PMI.

avatar

catie64 **** 
le 16/02/22 à09:53

Re: Renseignements pour lettre

Griselda a tout dit ! Tu as tous les bons conseils.
Juste un point : j'adresserai ma demande au pôle petite enfance, service agrément de mon département.

avatar

sbsbsb ** 
le 16/02/22 à10:15

Re: Renseignements pour lettre

Bonjour
Griselda à tout dit, surtout bien établir le planning avec les horaires de tous les enfants
Lettre au pôle enfance au conseil départemental
Bien démontré sur ton courrier que tu as Tout l’équipement nécessaire

avatar

nounoucat1 ***** 
le 16/02/22 à12:00

Re: Renseignements pour lettre

La dérogation est nominative dire le nom de l'enfant et les jours et horaires .
Bien insister sur le fait que le contact est bien établi avec cette famille et que vous vous êtes mutuellement choisis.
La puer peut demander un mail à ces parents employeurs pour confirmer ta demande c'est arrivé a une collègue.
» Voir plus de sujets sur : Renseignements pour lettre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP