Renseignements Covid

Renseignements Covid

posté par Line13300 * 
le 13/10/2020 à 14:49:29 - 426 Vues

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a quelqu’un qui est dans le même cas que moi ? En ce moment j’ai que 1 enfant en garde et sa maman a été testé positif au Covid !! Du coup elle m’a dit que j’aurais pas le petit pendant 1 semaine car le laboratoire à dit pas besoin de faire le teste au petit car ils partent du principe qu’il l’a !! Ma question est :
Pour la reprise lundi comment ça ce passe ?

- Publicité -

Re: Renseignements Covid

posté par stephy2 **** 
le 13/10/2020 à 15:20:01

Bonjour,
Déjà pas de déduction car pas de certificat pour l'enfant. Bien de la convenance personnelle puisque ce n'est pas vous qui le refuser!
Et pour la reprise, vous surveillez température etc de l'enfant. Car peut être que l'enfant n'a rien pour l'instant mais peut l'avoir plus tard. Maintenant on fait des déductions... et ben je connais un grand parent qui a le covid donc le petit doit sûrement l'avoir...oh non je vais le refuser pour X temps même quand tout sera fini aussi (pas prête de travailler alors)....n'importe quoi!

Voyez ce que disent les autres collègues mais voilà mon point de vue!

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 13/10/2020 à 16:48:37

Bonjour,
Je suis d'accord avec Stephhy2 si pas de certificat c'est de la convenance personnelle.

Ce qui m'interpelle c'est que si l'enfant "d'office" là, vous êtes un cas contact! Ainsi que toute votre famille vivant sous le même toit et les autres enfants en acceuil et donc leur famille proche etc...
Ce qui laisse supposer que vous devez vous et votre famille vous isoler et faire le test.

Est ce que la maman portait bien un masque quand elle venait chercher son enfant? Est ce qu'il y avait les 1m de distance?

Je comprends que vous pensiez à votre salaire mais avez vous pensé à vous et votre famille?

Cdt

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 13/10/2020 à 16:49:31

Pardon j'avais mal lu 1 enfant en accueil

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Du coup vous travaillez ou pas
posté le 28/10/2020 à 20:50:34 (319 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (156 Vues)

» Départ des parents
posté le 29/10/2020 à 10:06:34 (138 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE