Menu

avatar

lolo21211 ** 
le 25/07/19 à08:57

Renseignements

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voilà je garde une fratrie de 9 et 6ans depuis leurs 3mois, parents travaillent dans la restauration commence tôt le matin donc j'ai les loulous à la maison vers 6h45 En janvier ils vont changer de poste et devront partir pour 6h et me demande si je peux venir chez eux en nounou domicile pour venir lever , gérer et emmener les enfants à l'école a 8h30 le lundi,mardi jeudi et vendredi payer en CESU comme personnel a domicile et de les prendre chez moi le mercredi avec l'autre fille que je ne garde que ce jour là en ass mat Pajemploi, pensez vous que je puisse avoir 2salaires différent avec le même employeur ou faut il que chaque parent prennent un salaire a chargé puisqu'il ne sont pas porteur du même nom. Désolée de vous faire un roman mais je suis assez embêté et ne veux pas perdre la garde des enfants. Merci pour vos futurs reponses

avatar

nounouannie911 **** 
le 25/07/19 à10:00

Re: Renseignements

Bonjour

Aucun soucis pour cela.
J'ai eu une petite fille en ass mat et quand le parent partait en déplacement je l'avais en baby sitting au domicile des parents donc. Et 2 fiches de paye

avatar

lolo21211 ** 
le 29/07/19 à08:14

Re: Renseignements

Merci pour la réponse je vais dialoguer avec les parents. Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP