Menu

avatar

lolo21211 ** 
le 15/03/20 à13:57

Renseignements

Bonjour, voilà je suppose que je ne suis pas là seule à me poser la question, avec la pandémie 2 de mes pe sur 3 mes sont en chômage technique, dois je tout de même leur faire payer mon forfait ou juste le peu d'heure que J ai faites en réel et si c'est au réel ais je droit au chômage ? Merci pour vos futur réponse et bon courage à vous toutes.

avatar

ladya1 ***** 
le 15/03/20 à14:04

Re: Renseignements

Si ce n'est pas vous qui refusez l'accueil : MAINTIEN DE SALAIRE

avatar

metal1988 ***** 
le 15/03/20 à14:09

Re: Renseignements

Bonjour
Le paiement au réel est interdit.
Nous n'avons pas de forfait mais un salaire mensualisé...

Tout le reste est expliqué 25000 fois depuis jeudi, il faut juste LIRE les posts...

avatar

lolo21211 ** 
le 15/03/20 à14:17

Re: Renseignements

Merci pour vos réponses, mais je pense que depuis jeudi la situation à changé, aujourd'hui une majorité des parents sont officiellement au chômage et que cela peut certainement nous pénalise donc metal 1988 c'est pour cela que J ai posé la question.

avatar

metal1988 ***** 
le 15/03/20 à14:37

Re: Renseignements

Celà te pénalisera si tu refuses l'accueil.
Si l'employeur ne confie pas l'enfant salaire maintenu sauf présentation d'un certificat médical justifiant de l'absence (étant donné l'engorgement des services médicaux celà risque d'être compliqué).
Déduction jusqu'à 10 jours max.....comme d'habitude ce sont les inconvénients du métier !

avatar

lolo21211 ** 
le 15/03/20 à14:43

Re: Renseignements

Les parents sont aux chômage technique pas d'arret maladie.donc salaire mensuel sans ie et repas . Merci metal 1988. Je suis ass mat depuis 32 ans et j'avoue que tout à bien changé.

avatar

metal1988 ***** 
le 15/03/20 à14:56

Re: Renseignements

Les changements ont eu lieu principalement en 2004..
Donc 17 ans tout de même. Ce qui est inquiétant c'est que du parle de paiement au réel et forfait....
Non mensualisation obligatoire...
» Voir plus de sujets sur : Renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP